Vault 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vault 6

Abri antiatomique gouvernemental mutiné

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Chambre 20

AuteurMessage
Ruby Rhod
Citoyen de l'abri 6
Ruby Rhod

Chambre 20 Empty
MessageSujet: Chambre 20   Chambre 20 EmptyLun 30 Oct - 21:46

Une voix résonne dans sa tête " il est l'heure mon chou....l'heure du show!". Ruby ouvre les yeux , s'équipe de sa boit... de sa caméra et fait un grand sourire a l'objectif. Ses dents blanches se reflettent sur la lunette de la caméra. Il annonce d'un ton joyeux:

-"Youhouuu Bienvenue a tous chers téléspectateurs!!!...Je suis heuuureux de vous retrouver chaque jour pour partager la vie du vault!!...Bzzt Bzzzzt..A..ah encore...un para..parasit...e... "

L'animateur place un chiffon sur l'objectif. Fier de ce subterfuge , Ruby s'empresse d'engloutir ses cachets quotidiens. Il ne faudrait pas que ses téléspectateurs apprenne qu'il se drogue.
Aprés avoir retiré le bout de tissus , Ruby reprend :

-" Aaah Aujourdhui va être une journée mémorable , je le sens !!! Nous allons partir a la recherche du scoop , celui qui vous fera vibrer ooh mes lapinous! Ca va être CHAUD ! CHAUD ! CHAUD !

Ruby saute hors de son lit et enfile une tenue convenable . Aprés avoir saisit son micro...la moitié d'un porte manteau pour la plupart des gens , le présentateur se précipite hors de sa chambre.

Chambre 20 Icon_arr Couloir
Revenir en haut Aller en bas

Chambre 20
Page 1 sur 1