Ruby Rhod Citoyen de l'abri 6
Nombre de messages : 2 Localisation : Couloir Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Chambre 20 Lun 30 Oct - 21:46 | |
| Une voix résonne dans sa tête " il est l'heure mon chou....l'heure du show!". Ruby ouvre les yeux , s'équipe de sa boit... de sa caméra et fait un grand sourire a l'objectif. Ses dents blanches se reflettent sur la lunette de la caméra. Il annonce d'un ton joyeux:-"Youhouuu Bienvenue a tous chers téléspectateurs!!!...Je suis heuuureux de vous retrouver chaque jour pour partager la vie du vault!!...Bzzt Bzzzzt..A..ah encore...un para..parasit...e... " L'animateur place un chiffon sur l'objectif. Fier de ce subterfuge , Ruby s'empresse d'engloutir ses cachets quotidiens. Il ne faudrait pas que ses téléspectateurs apprenne qu'il se drogue. Aprés avoir retiré le bout de tissus , Ruby reprend :-" Aaah Aujourdhui va être une journée mémorable , je le sens !!! Nous allons partir a la recherche du scoop , celui qui vous fera vibrer ooh mes lapinous! Ca va être CHAUD ! CHAUD ! CHAUD ! Ruby saute hors de son lit et enfile une tenue convenable . Aprés avoir saisit son micro...la moitié d'un porte manteau pour la plupart des gens , le présentateur se précipite hors de sa chambre. Couloir | |
|