Vault 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vault 6

Abri antiatomique gouvernemental mutiné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 "Wendy, un fix pour le Monsieur"

Aller en bas 
+8
Clarisse
Burne Spencer
Mr Big
Vlad Nirky
Linda Akassoczva
Ziggy Wallace
H
Isaac Lehmann
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isaac Lehmann
Notre bien aimé rebouteux
Isaac Lehmann


Nombre de messages : 59
Localisation : l'Infirmerie
Date d'inscription : 14/10/2006

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty
MessageSujet: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" EmptyLun 16 Oct - 15:09

Isaac s'engouffre dans la pièce principale de l'infirmerie avec quelques secondes d'avance sur son colosse de patient.

Un lit apprêté à proximité, quatre ou cinq seringues et tout le nécessaire à s'injecter abandonné par Myron, parfait. Le toubib tire sa matraque électrique d'un placard entrebaillé et la dissimule derrière son bureau en s'asseyant. Un sourire poli et condescendant prend forme sur son visage alors qu'il lance à la cantonnade :

- Patient suivant s'il vous plaît !

Ahhh, Monsieur H...
Prenez place sur ce lit je vous prie, je suis à vous... dans un instant...

Il désigne le lit d'un mouvement de tête tout en commençant la préparation.
Isaac adore jouer au médecin.
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=17
H
Citoyen de l'abri 6
H


Nombre de messages : 10
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 14/10/2006

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" EmptyLun 16 Oct - 15:30

H pénètre dans la pièce en titubant, il ne voit presque plus rien et renverse brutalement une petite table ou on avait empilé des flacons qui se brisent sur le sol carrelé.

Il est facile de suivre son parcours depuis la cafétéria a cause des traces de sang qui jonchent le sol et surtout du bordel qu'il a semé un peu partout .
Pour l'instant il ne tient plus sur ses jambes et s’effondre lamentablement sur le lit qu’a désigné Isaac. Les tremblements s’accélèrent alors que sa peau couleur cadavre prend un teint jaunâtre des plus horribles. La sueur coule en grosses gouttes sur son front et ruissellent sur ses joues, sa respiration est de plus en plus saccadé... Il commence a croire qu'il va mourir ici sans jamais avoir vu le soleil....
Il essaye de parler mais seuls des gargouillements infâmes sortent de sa bouche, parfois Isaac arrive a reconnaître le mot Came, Dope ou Taquet…
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lehmann
Notre bien aimé rebouteux
Isaac Lehmann


Nombre de messages : 59
Localisation : l'Infirmerie
Date d'inscription : 14/10/2006

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" EmptyLun 16 Oct - 16:31

Les yeux concentrés sur le chauffage du produit, Isaac tend l'oreille aux râles de son patient.
Le manque lui a bousillé les nerfs au point de leur rendre inoffensif pour les autres mais il pourrait très bien se tuer tout seul. Isaac supporte très mal qu'on avale sa langue en sa présence. Il quitte un instant son siège pour relever la tête d'H au bord de l'étouffement.

Du pouce, il déplie une paupière qui cachait un iris bien dilaté. Beaucoup de salive. Pouls en panique. Il va vraiment claquer.


- On s'accroche un peu mon petit...

Il dénude l'avant-bras de sa main intact et l'immobilise sous deux boucles de scratch. Ses gestes sont devenus plus vifs et précis. Isaac retourne au bureau pour préparer rapidement une seringue et une compresse. Essuyant vite fait la fine peau jaunâtre, il cherche une veine et y plante l'aiguille d'un mouvement sec.
Le flash va arriver... Pour l'instant il passe une main sous la nuque de l'homme pour le redresser, et le force à ouvrir la bouche en compressant les branches de sa mâchoire inférieure. Il plonge sans hésiter une main entre les dents du colosse pour lui attraper l'extrémité de la langue.

Puis, une langue tendue entre deux doigts, une seringue vide dans l'autre main, un sourcil haussé avec l'art du practicien, il attend le flash.
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=17
H
Citoyen de l'abri 6
H


Nombre de messages : 10
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 14/10/2006

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" EmptyLun 16 Oct - 19:57

H s’était perdu dans un tunnel très sombre…Il y voyait pas à deux mètres devant lui et n’arrêtait pas de trébucher dans des putains d’objets à la con qui souvent s’avéraient être coupant. Son corps n’était que douleurs et spasmes, dans ces rares moments de lucidité il essayait de comprendre comment il arrivait encore à marcher…
Sa main gauche avait été tranché à vif, il ne savait pas comment et quelqun avait greffé à la place de son moignon une énorme seringue…Qui malheureusement était vide…

Et puis soudain, il y eut au bout du tunnel une sorte de flash lumineux ! Une lumière très vive qui malgré la pénombre ne l’aveuglait pas, c’était une lumière bienveillante qui l’apaisa brusquement de son mal. En quelques seconde la souffrance s’était évaporé laissant place a une douce sensation de bien être.

C’est à ce moment qu’H rouvrit les yeux et que la bienveillante lumière laissa la place au visage du binoclard et à son petit air soucieux.

H se redressa d’un coup. Il avait le sentiment d’avoir ressuscité, c’était comme une nouvelle vie qui s’offrait a lui, une existence ou tout n’était que plaisir et jouissance, il n’hésita pas un instant et embrassa cette nouvelle destinée de tout son coeur.
Il gambadait maintenant telle une fillette dans une grande vallée verdoyante, les petits oiseaux chantaient, au loin on entendait s’écouler paisiblement un ruisseau. Le ciel était d’un bleu totalement pur, il n’y avait pas un seul nuage à l’horizon, seul la chaleur bienfaisante du soleil venait chauffer sa peau qui n’avait jamais été aussi tendre et douce…

Le colosse était assis sur son lit et regardait béatement la pièce, il était complètement stone et souriait bêtement des qu’il apercevait une poutre métallique, une étagère ou un tuyau comme si il s’agissait d’un fabuleux trésor.
Une énorme bosse s’était formée dans son pantalon, il avait une putain de trique. De la bave s’écoulait de ses lèvres mais il ne s’en rendait même plus compte trop absorbé a poursuivre les papillons qui virevoltaient gaiement dans les champs de la merveilleuse vallée...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lehmann
Notre bien aimé rebouteux
Isaac Lehmann


Nombre de messages : 59
Localisation : l'Infirmerie
Date d'inscription : 14/10/2006

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" EmptyLun 16 Oct - 22:06

Le sujet était revenu de ce côté-ci de la vie comme le prouvait le puissant afflux sanguin dans un certain corps spongieux...
Une vitalité impressionnante.

Isaac agit en conséquence et immobilisa le second bras ainsi que les deux jambes par des attaches aux chevilles et aux cuisses. Cela ne suffirait sans doute pas pour retenir le colosse, il ajouta donc sa matraque électrique sur un plateau en acier chargé d'outils de chirurgie et de bandes de gaz qu'il posa sur un lit proche.
Il étudia ensuite le bras blessé. Plusieurs métacarpes avaient déchiré la peau lorsque le poing d'H s'était déchaîné contre le juke box. Au total Isaac recensa neuf os brisés ou fêlés pour toute la main, plus le poignet démis.

Il se leva et s'alluma une cigarette au tabac de synthèse en faisant quelques pas dans la pièce, récupérant des objets épars dispersés par l'arrivée de son patient, puis se mit au travail.
Une injection d'anesthésiant rendit le bras amorphe, et, avec ce qu'il lui avait envoyé dans l'autre bras, leur propriétaire serait doux comme un agneau sous morphine pendant la bonne heure de rafistolage nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=17
Ziggy Wallace
"The one with the gun"
Ziggy Wallace


Nombre de messages : 148
Localisation : centre multimedia
Date d'inscription : 06/02/2006

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" EmptyMar 17 Oct - 23:07

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Icon_ar2 centre multimedia

Débarquant en chancelant, Ziggy, torse nu, le flingue à la ceinture, la gueule et le buste parsemés d'éclats de verre et de grosses contusions un peu partout, pissant le sang du flanc, commence sans un mot à farfouiller dans les produits. Quand il trouve ce qu'il cherche, il ramasse une seringue et s'envoie une dose de cheval, puis s'écroule sur un lit, la seringue de morphine toujours pendante à son bras.

Toubib ! Enlève moi les corps étrangers...

Tournant la tête vers H, soulagé maintenant, Ziggy relève un sourcil.

D'où il sort, le molosse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=3
Linda Akassoczva
Notre chère et frigide chimiste
Linda Akassoczva


Nombre de messages : 187
Localisation : Cafet'
Date d'inscription : 13/10/2006

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" EmptyMar 17 Oct - 23:13

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Icon_ar2 centre multimédia

Linda entre derriere plus calmement. Elle a rangé la seringue dans sa trousse. Elle cherche dans l'armoire un plateau, et va se laver les mains et le visage. Elle dépose dans le plateau des pinces et vient s'assoir près du lit sur lequel s'est allongé Ziggy.

"Isaac est occupé on dirait, la connasse va se fendre de petits soins pour son chef adoré." dit-elle avec ironie.

Elle enfile des gants en latex.
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=12
Ziggy Wallace
"The one with the gun"
Ziggy Wallace


Nombre de messages : 148
Localisation : centre multimedia
Date d'inscription : 06/02/2006

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" EmptyMar 17 Oct - 23:18

Uh oh...

Ziggy appréhende ce qui va suivre, regarde Isaac avec un air implorant, mais trop tard, il est stone et il se fout de tout.

Ca t'va bien les gants, t'sais quoi ? Ca te donne un look de dominatrice SM.
A c'propos, c'était bien avec le polak ?

Sourire entendu. Ziggy est hors de portée : la douleur, il connait plus.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=3
Linda Akassoczva
Notre chère et frigide chimiste
Linda Akassoczva


Nombre de messages : 187
Localisation : Cafet'
Date d'inscription : 13/10/2006

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" EmptyMar 17 Oct - 23:23

Linda ne sourit pas, comme d'habitude. Elle se concentre et commence a retirer les plus gros éclats de verre, et les dépose dans le plateau.

"C'était... comme il l'a voulu, c'est à dire à sens unique. Mais je suis armée à présent. Je préfère.. je commençais à me demander comment survivre ici."

Elle tamponne avec des compresses les plaies laissées par les bouts de verre. Elle colle des stérilstrips pour refermer.

"C'était pas très gentil de ta part de me laisser avec lui. Ce serait bien que ça ne recommence plus, tu as vu ma gueule, il n'a pas fait que violer. J'ai besoin d'etre au mieux de ma forme pour alambiquer le matos..."
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=12
Ziggy Wallace
"The one with the gun"
Ziggy Wallace


Nombre de messages : 148
Localisation : centre multimedia
Date d'inscription : 06/02/2006

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" EmptyMar 17 Oct - 23:31

Ziggy regarde Linda avec mécontentement. Elle apprendrait à savoir qu'il faut pas faire chier papa quand il est défoncé... mais pour l'instant elle lui était utile, et même plutôt vitale.

Eh, au lieu d'te plaindre, ça t'dirait pas d'm'extraire la balle ? J'crois qu'chuis en moins bon état qu'toi, tu penses pas ?

La dernière phrase est dite avec la main sur son pistolet et un regard de teigne. Décidément ce type est un connard.
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=3
Linda Akassoczva
Notre chère et frigide chimiste
Linda Akassoczva


Nombre de messages : 187
Localisation : Cafet'
Date d'inscription : 13/10/2006

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" EmptyMar 17 Oct - 23:43

Elle serre les dents. La haine dans les yeux, elle se met à trembler des mains. Elle se lève et va chercher de quoi recoudre la plaie faite par la balle.

Mais d'abord, elle éponge le sang qui sort du flanc de Ziggy. Elle passe encore un désinfectant iodé et rentre le doigt dans le trou pour sentir ou est logée la balle. Elle finit par ressortir son index d'un rouge vif.


"C'est bien que tu aies pas mal, car je suis pas très douée en extraction de balles.."

Elle ouvre la plaie un peu plus pour mieux choper la balle avec une pince, elle écarte avec ses doigts pour mieux voir.

Le bébé luisant de sang et de métal sort finalement. Elle regarde la balle avec fierté.

Après quelques nettoyages, elle commence à réaliser les points pour refermer le tout.

Elle se lève, change de gants.


"C'est plutot toi le maso... comment ça se fait que Spencer a trouvé une arme?"

Elle sort de quoi réaliser un pansement.
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=12
Ziggy Wallace
"The one with the gun"
Ziggy Wallace


Nombre de messages : 148
Localisation : centre multimedia
Date d'inscription : 06/02/2006

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" EmptyMar 17 Oct - 23:47

Pas moyen d'être tranquille, putain... Ca faisait déjà bien... plusieurs minutes au moins que cette pute lui faisait la causette.

Ca t'regarde, nom de dieu ? Ce vieux dégueulasse est plus rusé qu'il n'y paraît...

Merde !

Enfin, j'veux dire... C'est un vieux demeuré... Alcoolique... et tout... va savoir, peut-être que c'est toi qui la lui as filée ?!

Ouais, il assurait, c'est bon... Retourner l'attaque, ça c'est d'la ritournelle... thorique... merde, un truc de chef...
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=3
Linda Akassoczva
Notre chère et frigide chimiste
Linda Akassoczva


Nombre de messages : 187
Localisation : Cafet'
Date d'inscription : 13/10/2006

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" EmptyMar 17 Oct - 23:51

Elle ne répond pas. Elle s'en fout en fait. Elle pose un pansement assez large sur la plaie qui recousue fait bien 10 cm de long.

"Je veux Spencer comme Cobaye, c'est possible?"

Puis elle sort une seringue du frigo, en retire l'embout qui protège l'aiguille et vérifie si celle-ci n'est pas bouchée.

"Tourne toi et baisse ton fut... c'est l'heure des anti-biotiques."
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=12
Ziggy Wallace
"The one with the gun"
Ziggy Wallace


Nombre de messages : 148
Localisation : centre multimedia
Date d'inscription : 06/02/2006

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" EmptyMer 18 Oct - 0:01

Ziggy se tourne et baisse son fut sans rechigner - c'est tout de meme agrable d'en avoir un - inutile de dire qu'il n'a pas peur des aiguilles.

Spencer comme cobaille ? Ok, mais à une condition.


Il se tourne vers Linda avec un sourire de réel pervers.

Je veux qu'il souffre.
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=3
Linda Akassoczva
Notre chère et frigide chimiste
Linda Akassoczva


Nombre de messages : 187
Localisation : Cafet'
Date d'inscription : 13/10/2006

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" EmptyMer 18 Oct - 0:06

Sans sourire, meme si son regard devient plus détendu.

"Ca.. c'est dans mes cordes. J'ai plein de choses à tester en plus de mes formules."

Elle enfonce et administre le produit de l'aiguille dans la fesse de Ziggy.

"J'aimerai tant lui offrir son crochet en mousse...s'il est pas sage. C'est bon, tu peux remonter ton froc."

Là, une ombre de sourire semble se dessiner sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=12
Isaac Lehmann
Notre bien aimé rebouteux
Isaac Lehmann


Nombre de messages : 59
Localisation : l'Infirmerie
Date d'inscription : 14/10/2006

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" EmptyMer 18 Oct - 0:21

Toujours penché sur la main d'H, pinçant entre ses lèvres une clope qui déverse ses cendres sur la chair ouverte, Isaac s'adresse enfin aux deux bavards sans les regarder, à haute voix.

- Oh mes petits, y a pas moyen que vous vous trouviez quelqu'un d'autre à emmerder avec vos salades ?

Notre ami Karl s'est fait une mauvaise blessure...

Et vous mes enfants ?
Un juke box agressif, aussi ?

Le toubib fronce les sourcils en replaçant un petit os baladeur. Il ne reste plus qu'à refermer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=17
Linda Akassoczva
Notre chère et frigide chimiste
Linda Akassoczva


Nombre de messages : 187
Localisation : Cafet'
Date d'inscription : 13/10/2006

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" EmptyMer 18 Oct - 0:26

"Zcuse Isaac, juste Spencer qui a foutu à sac la salle multimédia... Il a reussi a mettre la main sur une arme, ou deux, j'ai pas bien vu. Ya un bordel intéressant pour l'elevage de fourmis. Meme Pig.. euh Big s'est fait la malle.. et pour qu'il bouge il en faut. De toutes façons, je vais à la maintenance... j'ai besoin de me détendre."

La gueule toujours en vrac, elle se regarde dans un plateau en inox pour voir ou en sont ses bleus et ses bosses sur le visage.

"Il s'appelle Karl? moi je l'aurai appelé Chewbaka."
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=12
Isaac Lehmann
Notre bien aimé rebouteux
Isaac Lehmann


Nombre de messages : 59
Localisation : l'Infirmerie
Date d'inscription : 14/10/2006

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" EmptyMer 18 Oct - 0:51

Les yeux rivés sur le travail de ses pincettes, Isaac tatonne d'une main sur le plateau à sa portée. Il rencontre divers instruments rougis du sang d'H, mais...


- LindAAAAAA !

Je le répare comment, ce nigaud, si tu me prends le fil quand je fais la suture ???
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=17
Linda Akassoczva
Notre chère et frigide chimiste
Linda Akassoczva


Nombre de messages : 187
Localisation : Cafet'
Date d'inscription : 13/10/2006

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" EmptyMer 18 Oct - 0:54

Elle met la main devant sa bouche, comme quand on s'aperçoit de sa connerie, et va redéposer le fil sur la plateau d'Isaac.

"Bon bah je file... Tu risques d'en avoir beaucoup à soigner dans les heures qui viennent, bip moi si jamais."

Puis elle file, laissant Ziggy somnoler sur le lit et Isaac à la chirurgie alien.

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Icon_ar2 ascenceur
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=12
Isaac Lehmann
Notre bien aimé rebouteux
Isaac Lehmann


Nombre de messages : 59
Localisation : l'Infirmerie
Date d'inscription : 14/10/2006

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" EmptyMer 18 Oct - 1:24

Et au dessus des articulations il faut légèrement plier la peau... Recoudre est probablement l'étape la moins amusante de la chirurgie selon l'échelle de valeur d'Isaac. Ca fait déjà plus d'une heure quarante qu'il est sur cette main en vrac, et l'autre, avec sa belle constitution, pourrait bien lui faire une surprise avant que tout ne soit suturé. Alors on se concentre encore, en se demandant quand même ce qu'a voulu dire Linda.


- Hey, Zig...
Pourquoi elle a dit que j'allais avoir du monde à retaper ?
Y a eu un accident en bas ?

Ziggy ?
...Toujours avec nous mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=17
Vlad Nirky
Chien enragé
Vlad Nirky


Nombre de messages : 75
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 13/10/2006

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" EmptyMer 18 Oct - 2:02

Salle Multimédia "Wendy, un fix pour le Monsieur" Icon_ar2

Vlad traine difficilement le capitaine tout cradingue et baveux. Il se demande s'il va réussir à arriver à l'infirmerie avant de tourner de l'oeil. Ses pas se font de plus en plus lents. Encore 20 mètres. Il transpire à grosses goutes, marquant le sol d'une trainée humide. 15 mètres. La porte est là, salvatrice. Regain de force, Vlad tire sur Burnes, manquant de lui arracher des touffes de cheveux. 5 mètres. Encore un peu. Là... Il tend le bras, ses doigts s'agitent au fur et à mesure qu'il grapille les derniers mètres qu'il lui reste.
1 mètre. Enfin. Vlad se penche en avant pour appuyer de tout son poids sur le bouton d'activation.
La porte coopère. Mais pas lui. Son cerveau lache. Une lueur de conscience le pousse à attirer Burnes sous lui. Il tombe comme une masse.

Ils sont là, tous les deux enchevêtrés sur le pas de la porte de l'infirmerie, inconscients et attendant qu'une âme une peu mois dégeulasse que les autres vienne se charger de leur cas.


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Wallace
"The one with the gun"
Ziggy Wallace


Nombre de messages : 148
Localisation : centre multimedia
Date d'inscription : 06/02/2006

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" EmptyMer 18 Oct - 12:36

Ziggy, roulé en boule, dort comme un beau bébé... enfin vous avez l'idée, quoi.Emergeant uneseconde, il marmonne :

Toubib, va voir s'ils ont fini avec Spence... Ouvre leur, si jamais... J'ai enfermé Methy en manque, tu sais comment il est...

...etil se rendort, impossible à réveiller.

(hrp : absent jusqu'à demain au moins.)
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=3
Mr Big
Citoyen de l'abri 6
Mr Big


Nombre de messages : 75
Localisation : caféteria
Date d'inscription : 16/10/2006

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" EmptyMer 18 Oct - 13:47

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Icon_arr Chambre 69

*Bip Bip Bip...*

Le bipeur d'Isaac sonne dans la pièce. Il appuis sur le bouton de réception et on entend la voix de Mr Big sortir d'un petit haut parleur.

"Help, ici Mr Big j'ai besoin de toute urgence d'une infirmière dans la chambre 69. Je ne donne pas de détail de peur de ne voir finalement personne arriver"

Isaac, bien trop occupé avec ses patients, écoute attentivement le message et en conclu que ce n'est finalement qu'un appel bénin. Il retourne vaquer à ses occupations.

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Icon_arr Chambre 69
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=29
Isaac Lehmann
Notre bien aimé rebouteux
Isaac Lehmann


Nombre de messages : 59
Localisation : l'Infirmerie
Date d'inscription : 14/10/2006

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" EmptyMer 18 Oct - 16:45

A la pensée de l'obèse à assister le toubib se dit qu'il ne vaudrait mieux pas pour lui que sa génération soit celle qui assiste à l'ouverture des Portes. Cette distraction a chassé de son esprit l'idée qu'on vient d'ouvrir celle de l'infirmerie, et il poursuit ses points sur la main d'H.

Quelque chose frappe ses sens.
Quelque chose d'assez pénible.

Il demande à voix haute et un peu irritée, sans se retourner.



- Zig... tu viens de chier dans mon lit là !?
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=17
Burne Spencer
L'inimmitable "Capitaine B."
Burne Spencer


Nombre de messages : 55
Localisation : l'infirmerie
Date d'inscription : 13/10/2006

"Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" EmptyMer 18 Oct - 22:23

"Grumpf... Brummmpfrrr... Que..."

Spencer s'agite un peu; à grand peine il ouvre les yeux... Son cul lui fait un mal de chien, à tâton il cherche sa fesse, va pour poser la main dessus... Mais ce n'est pas sur sa fesse que la paluche velue tombe.

"... Bon Dieu d'mes couilles... C'est quoi ça..."

La main à butté sur Vlad, affalé par dessus le vieux... Et on aura beau dire, le vieux est certes un vrai dégueulasse, mais Vlad sent pas la rose non plus. Coincé sous le corps du doberman, l'Immonde essaie de se dégager... Il ne peut pas, il est trop faible, tout ce qu'il peut faire, c'est racler lamentablement son ventre contre le sol, produisant par là même un effet des plus... Bruyants:

*PRRoOOoOoOooOoT*

"GWAHAHAHAHAH !!! Oh putain... Il pique les yeux celui-là... BEURPS !!! Argh... Mon cul..."

Les effets de son alcool spécial commencent à s'estomper... La douleur devient vraiment... Douloureuse...

"DOOOOC !! Beeuurps... DOoOOoOOooc !!"

Tout brâmant devant la porte, le capitaine à tout de même la présence d'esprit d'agripper son gourdin clouté, lâché par Vlad quand il s'est écroulé... L'Affreux colle tant bien que mal le superbe outil dans sa ceinture, finissant par là même d'évacuer tout l'air de ses intestins...
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=7
Contenu sponsorisé





"Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Wendy, un fix pour le Monsieur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca plane pour "Ca"
» "Adieuuu, Monsieuuur le Prooofesseuuur..."
» chambre 13, dite: "du barbier"
» du Shakespear pour torche cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vault 6 :: Premier étage :: L'infirmerie-
Sauter vers: