Vault 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vault 6

Abri antiatomique gouvernemental mutiné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 du Shakespear pour torche cul

Aller en bas 
+2
Linda Akassoczva
Burne Spencer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vlad Nirky
Chien enragé
Vlad Nirky


Nombre de messages : 75
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 13/10/2006

du Shakespear pour torche cul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du Shakespear pour torche cul   du Shakespear pour torche cul - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 1:54

Putain il est chié le boss. Bon, fallait régler çà en douceur. Pas facilement quand on se trouve dans un aquarium avec deux tarés en guise de ploisson-clowns.

Methy se détourne de Vlad et part en courant dans la direction inverse, bousculant tout sur son passage. On le suit au bruit. Chaque moulinet qui percute un obstacle se répercute dans toute la vaste pièce. Vlad prend l'autre direction. Sa peau est blême. Il a dut perdre 15 litres de sang depuis tout à l'heure. Encore quelques minutes et c'est dans les vappes assuré.

Là !! Un pied suivit du reste. C'est sûrement le bonhomme. Vlad, flingue en avant, avance avec précaution vers le tas puant qui gît sur le sol.
L'odeur prend au nez. Vlad savait bien avant que c'était Burnes. Il agite les bras pour disperser la fumée. C'est bien lui, vétu de son éternelle veste aux odeurs plus que gustatives.
Burnes le terrible s'est donc vautré dans sa propre merde. Vlad souffle. Pour lui c'est la perm assurée.


"Lève-toi Burnes et fais pas chier ou j'te colle un autre pruneau"

Pas de réponses. Il a une manière de l'énerver ce con. Il veut la jouer finaud, il va être servit.

"T'as trois secondes Burnes." Il arme son flingue.

"Un". Pas un mouvement rien. de toute façon, même s'il se levait, vlad verrait pas grand chose. Sa vision se trouble. Il lui faut un remontant et fissa.
"D..."

"BWAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA !!!"

Le vieux, qui était resté planqué, avait observé la scène. Le voilà qui pousse son cri de guerre terrifiant. Sous le coup de la panique, Vlad vide son chargeur dans ce qu'il restait de la tronche de Methy ( car le tas gisant au sol n'était nullement le capitaine, mais bien ce pauvre Methy, qui avait du trébucher sur son gourdin), autant dire que la scène est des plus "hémoglobinées".

"Blam, Blam, Blam, Blam !!! Quatre projectiles partent, transformant l'ancien corps humain en véritable charpie. Il venait de buter Methy. Ce con lui avait foutu sa veste.
Immédiatement, l'ivrogne bondit de sa cache, brandissant son pétard de la main droite, sa batte de la main gauche. Son cul lui fait souffrir le martyre. Il va pour lancer un coup de batte, mais rate, et flanque l'arme contre un meuble à proximité
.

Burnes luttait pour retirer sa massue. Vlad reprend ses esprits. Il en profite pour lui sauter dessus. Son but était de lui retirer son flingue. Mais Burnes luttait bec et ongles. Surtout bec. Il avait réussit à fourer le bras de Vlad dans son imposante machoire et lui imprimait son empreinte palmaire dans la chair.
Vlad hurle. Il prend la tête de Burnes et de son bras valide, lui assène de violents coups de poings. Mais Burnes, tel une hyène, ne lache pas l'affaire. Il mord de plus belle. Vlad prend la masse, la décoince d'un coup de pompe et s'en sert comme levier. Il est tenace le bougre. Lentement burnes lache prise.


"Lache le toutou, lache. Donne le bras à papa, donne"

Burnes, voyant son jouet lui echapper, recul d'un bond, libérant Vlad et va pour sauter sur Vlad. Il ne voulait pas s'en tenir à çà. Mais c'était s'en compter sur une incongrue de premier ordre. Dans sa course d'élan magistrale, burnes à le malheur de poser le pied sur le fruit de son plus sombre intérieur. Son pied glisse sur sa merde et l'envoi voler à la renverse sur un meuble. Sa tête pleine de vide cogne avec un bruit sourd. Le voilà K.O et pour de bon.

Vlad se remet. Il se frotte le bras victime de la folie carnivore de Burnes et décide de finir le travail. Il lui prend son flingue, accroche la batte à sa ceinture et l'attrape par ses cheveux poisseux de crasse.

"Allez mon pôte, on rentre au bercail"

Vlad traine Burnes dans toute la salle multimédia. Arrivé à la porte d'entrée, dure est la constatation. Ziggy les avaient enfermés. Pas dépité pour un sous, Vlad prend le fingue qui pend à sa ceinture et tire le reste de balles dans la baie vitrée adjacente qui vole en éclats. Vlad continue son chemin, suivit de Burnes qui ne manqua pas de laisser un nouveau morceau de fessier sur les morceau coupants comme des rasoirs de ce qu'il restait de la glace. Si un seul truc se met en travers de son chemin RIGHT NOW, çà va chier !!

Vlad quitte le lieu des emmerdes, laissant un cadavre derrière lui et trainant le coupable inerte jusqu'à l'infirmerie.


du Shakespear pour torche cul - Page 3 Icon_ar2 Infirmerie


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burne Spencer
L'inimmitable "Capitaine B."
Burne Spencer


Nombre de messages : 55
Localisation : l'infirmerie
Date d'inscription : 13/10/2006

du Shakespear pour torche cul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du Shakespear pour torche cul   du Shakespear pour torche cul - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 2:01

du Shakespear pour torche cul - Page 3 Icon_arr l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=7
 
du Shakespear pour torche cul
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Wendy, un fix pour le Monsieur"
» Ca plane pour "Ca"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vault 6 :: Troisième étage :: Le centre multimedia-
Sauter vers: