Physique:
Le fameux Herman, barbier de profession, du moins à ce qu'il raconte, n'est pas une demi portion, ça non ! 1m 80 pour 75 kilogrammes de muscle et de cervelle... Du moins c'est aussi ce qu'il raconte, une superbe chevelure crasseu... habilement pourvue de gel, du moins c'est ce qu'il raconte; un superbe manteau noir maculé de sang séch... de sauce épicée, du moins c'est ce qu'il raconte... Vous l'aurez compris, entre la vérité, et ce que vous raconte l'élégant barbier, il y'a tout un monde...
Son mental:
Maniaco dépressif, un peu pervers, mais surtout solitaire, Herman est fasciné partout ce qui est pilosité faciale... Combien de fois, jadis, a-t-il gratuitement rasé de près quelque chanceux client, combien de fois a-t-il eu l'incommensurable satisfaction de voir apparaître sur leurs gorges ce grand sourire rouge de béatitude?
Mais depuis, les clients se font rare, le fameux barbier à sombré dans un alcoolisme profond, qu'il ne peut que difficilement assouvir, compte tenu du manque d'alcool dans ses valises... Et quand il ne délire pas seul, dans l'intimité de sa chambre, il recherche... LA BARBE... Celle qui saura lui apporter le bonheur, la jouissance, L'EXTASE DU BARBIER COMBLE !
Objet sentimental:
Rasoir a manche...