Vault 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vault 6

Abri antiatomique gouvernemental mutiné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

 

 Le squat

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Burne Spencer
L'inimmitable "Capitaine B."
Burne Spencer

Nombre de messages : 55
Localisation : l'infirmerie
Date d'inscription : 13/10/2006

Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le squat   Le squat - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:23

Le capitaine continue de cogner dur contre les parois et dans le trou béant menant au dédale des conduits; quand il entend la gamine murmurer. Croyant qu'elle s'adresse à lui, l'Infâme s'arrête un moment de frapper pour se tourner vers elle, arborant sa pire trogne des mauvais jours:

"MAIS BIEN SÛR QU'C'EST UN ENNEMI P'TITE PETASSE !!"

Puis une idée lui traverse l'esprit, son visage se radoucit, il sourit à la gamine et lui parle plus calmement maintenant...

"Huhuhuhu... Hem... Le vieux capitaine Burni est un peu sur les nerfs en ce moment mon p'tit bouchon, guhuuhuhu... Dis moi, ça t'ferait plaisir d'faire plaisir à ton vieux copain Burni?"

L'Immonde crapule sourit de toutes ses dents, lui ne pourrait pas se glisser dans ces conduits à la recherche de sa fesse, mais la gamine, elle...

"Guhuuhuhuuu... Tu veux qu'on joue à un jeu rigolo? Ca s'appele: rapporte la barbaque au capitaine Burnichoux, ton nouveau meilleur copain... Guahahahahahaa... Comme j'te l'dit, ton vieux copain Burni te prend sur ses épaules, tu rentres là d'dans, et tu vas chercher la viande..."

Puis pour être sûr de convaincre la gamine:

"Ca doit êt' plein de ratigrous qu'attendent rien qu'à voir une nouvelle copine arriver, là bas dedans... Hmm n'est-ce paaaas? Guhuhuhahahaa..."
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=7
Clarisse
Citoyen de l'abri 6
Clarisse

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2006

Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le squat   Le squat - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 16:14

le visage de la petite s'éclaire, comment a t il fait pour lire dans ses pensées? bref, elle regarda le consuit tout noir, l'envi de s'y glisser la tenaillais mais elle avait pris l'habitude de ne rien faire gratuitement...

- j'ai quoi en echange?
Revenir en haut Aller en bas
Burne Spencer
L'inimmitable "Capitaine B."
Burne Spencer

Nombre de messages : 55
Localisation : l'infirmerie
Date d'inscription : 13/10/2006

Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le squat   Le squat - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 16:53

Bon Dieu, voila que la gamine se met à marchander maintenant? Foi de capitaine B, il va falloir la jouer fine... Comment on marchande avec les gosses déjà? On lui a appris ça à l'académie des pirates? Quel con... Il y est jamais allé à l'académie des pirates... Oh hé, tout le monde n'est pas obligé de le savoir. Se penchant d'un air bienveillant sur la fillette:

"Si t'y vas tu évites de te prendre une mandale dans ta gueule de sale petite peste..."
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=7
Clarisse
Citoyen de l'abri 6
Clarisse

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2006

Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le squat   Le squat - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:58

la petite regarda le débris avec dédain. ce genre de bonhomme ne lui faisait pas peur. que pouvait il lui faire? la frapper? deja fait. la violer? deja fait. la tuer? pourquoi pas....

mais bon. de toute façon ele voulait y aller donc autant de pas faire de vague.
elle cracha a la figure du bonhomme


- porte moi!
Revenir en haut Aller en bas
Burne Spencer
L'inimmitable "Capitaine B."
Burne Spencer

Nombre de messages : 55
Localisation : l'infirmerie
Date d'inscription : 13/10/2006

Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le squat   Le squat - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:20

*VLANG !!*

La grosse main velue du capitaine s'abat sur la joue de la gamine; l'Ignoble à toutefois pris garde à ne pas lui décrocher la tête de sa mandale. Maintenant, il attrape la gamine qu'il dépose sur ses épaules, et place devant le conduit.

"Et ben et ben et ben, les leçons de politude mises à part, allooons y princesse ! BEURPS ! Fonce..."

Petite peste... Ca serait pas une gamine (et surtout il aurait pas besoin d'elle), il lui aurait applatit le crâne à coups de gourdin clouté, mais bon... Il se sent toutefois coupable d'envoyer la gamine comme ça, a la recherche d'une fesse, sans lui donner plus d'informations, aussi va t il l'éclairer, afin de l'aider dans cette quête:

"Ah j'oubliais Jimbo, tu t'demandes surement comment tu vas r'connaitre l'bout d'fesse de ton vieux copain Burni... Ce s'ra l'bout d'barbaque qui pue le plus... Guhuhhuhahahahahaha..."
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=7
Mr Big
Citoyen de l'abri 6
Mr Big

Nombre de messages : 75
Localisation : caféteria
Date d'inscription : 16/10/2006

Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le squat   Le squat - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:24

Le squat - Page 2 Icon_arr Infirmerie

Big traverse le couloir pour se diriger vers la salle du dirigeant où doit être encore la belle Linda. Il se sent fort avec son nouveau Flingue que lui a filé le docteur. Ah oui, ça le fait bien bander d'avoir une pétoire comme celle-ci entre les mains.

"Qui c'est le maître là ?!!"

Il pointe son gun sur un interlocuteur invisible se trouvant apparemment devant lui. Il prend la plus grosse tête de méchant qu'il pourrait avoir en fronçant les sourcils.

"Hein qui c'est le plus fort ? Tapette !"

Il s'imagine dans l'esprit d'un gros loubard.

"Ouai c'est ça ! On fait moins le malin ! Hein ? Enculé va ! Hep hep hep ! Les autres là ! Eloignez vous un peu de là, faudrait pas que le gros Big vous fasses mal hein ?"

Il fait des gestes avec son arme en s'adressant à quelques personnes imaginaire autour de lui.
Il arrive à une intersection et cesse de faire du bruit. Le fauteuil s'arrête et les bourrelés de graisse qui étaient lancés dans leur course, sont retenu par la peau du gros, se remettant comme un espèce de flan dans leur position initiale. Il a cru entendre le capitaine hurler dans le couloir de droite et c'est justement par là qu'il doit passer. Oh putain ! Big cafouille un peu avec le pistolet, manquant de le faire tomber là où il n'aurait pu le ramasser. Ouf. Il le range derrière ses fesses en ayant pris la précaution de mettre la sécurité. Hors de question de se le faire réquisitionner par se foutu pirate !! Il passe la tête et voit un peu la scène. Trois personnes. Il se lance dans le couloir infini, tranquillement, l'air de rien, et passe près du groupe. Le capitaine est entrain d'engueuler royalement une petite fille. Il fait mine de ne pas faire attention et continu sa route. Ce n'est pas le moment de traîner, Linda a peut être besoin de lui. Si le capitaine Spencer avait fait attention a Big quand il est passé il aurait pu remarqué une petite bosse sur son drap d’empereur, au niveau de l’entrecuisse. Big a en effet la gaule : c’est le canon du pistolet qui lui est rentré dans le cul. Cette fois ci la chose ne lui est pas inconnue et il apprécie tranquillement l’effet du doux métal qui lui frotte la prostate.


Le squat - Page 2 Icon_arrSalle du dirigeant
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=29
Clarisse
Citoyen de l'abri 6
Clarisse

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2006

Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le squat   Le squat - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 10:35

la gamine, encore souflée par la baffe du capitaine, reprend ses esprits. en deux temps trois mouèvements, elle est dans le conduit. a quattre pattes, ses mains touchent une sorte de poisse odorante. cette odeur elle la connait, c'est pas l'odeur de Mlle Gnougnou mais elle l'a deja senti, ele arrive pas a se souvenir où.

elle ne vot rien, le conduit est tout noir, elle n'entend que le capitaine gueulé et la pousser encore plus.

Clarisse tente de bouger, le conduit est étroit. cgacun de ses mouvements fait un bruit monumentale.

soudain elle s'arrete...regarde quelque chose, sent quelque chose qui est la....en face d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
la chose
Citoyen de l'abri 6
la chose

Nombre de messages : 19
Localisation : si seulement on le savait...
Date d'inscription : 17/10/2006

Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le squat   Le squat - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 11:28

Sa tête a heurté une excroissance molle accroché à la paroi superieure du conduit. C'est poisseux et de la taille d'un rat à peu pres. Peut etre plus petit. Dans la penombre, Clarisse a du mal à voir ce que c'est, mais ca sent la mort un peu comme le cadavre de sa mere.

Excitée par la decouverte, Clarisse jette tout de meme un regard en arriere: l'ouverture lumineuse du conduit est toute petite, et bien eloignée. N'ecoutant que sa curiosité, elle continue son exploration à 4 pattes.

Dans son repere, la chose a percu l'irruption de l'enfant. Elle est dubitative, car ce cas ne s'etait jamais produit. Quekque part au dela de ces murs, l'esprit de la petite fille est perceptible, bien plus forte que celle des rats. La chose ressent son excitation, sa peur aussi un peu. Que faire ?

La chose sait peu de chose sur ses voisins, mais elle sait au mois cela, la tenebre n'est pas leur milieu, ils ont besoin de lumiere. Mais elle, elle sait s'en passer, ses perceptions sont bien moins grossieres que celles de ces etres.

Elle etudie les contours de l'endroit ou elle se trouve, un echangeur entre les diferentes parts du systeme de ventilation ou elle s'est etablie il y a plusieurs années. La cavité est assez haute, un humain pourrait y tenir presque debout, et en haut un enorme ventilateur tourne lentement, et gere les echanges d'air filtré en provenance de la surface. La chose ne monte pas la haut car c'est rempli de poisons coincés dans les filtres auto-nettoyants, mais elle à appris a se hisser au dessus du ventilo sans se prendre dans ses pales.

Elle y grimpe. La voici invisible aux yeux des humains. Ces depots de bave coagulante et ses gardes mangers sont impossibles à cacher, mais au moins la voila embusquée. Sans bruit, elle attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=35
Clarisse
Citoyen de l'abri 6
Clarisse

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2006

Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le squat   Le squat - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 11:35

dans son expedition, Clarisse s'arrete. elle est fatiguée. elle 'a encore rien trouvé et la peur commence a la paralysée.
soudain, un bruit, un mouvement. tendant sa main dans la pénombre, elle sent une fourrure poilue. atrapant cette peau elle sent une horrible morsure. elle atrape le corps vivace de son agresseur et lui tord le cou. un coinnement se fait entendre. le rejetant loin derriere elle, elle hurle a Spencer


- garde le moi pour plus tard!

le cadavre du rat glisse dans le conduit et tombe sur la tête du pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Big
Citoyen de l'abri 6
Mr Big

Nombre de messages : 75
Localisation : caféteria
Date d'inscription : 16/10/2006

Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le squat   Le squat - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:54

Le squat - Page 2 Icon_arr Salle su dirigeant

Maintenant il n'y a plus que Lisa, Big et Payne dans les couloirs sombre du deuxième étage. Paris est finalement rester avec Linda, pour on ne sait qu'elle raison. Ils approchent du squat où traîne le capitaine. Big ne peut vraiment pas caller le pistolet sous ses fesses cette fois-ci ! Il est en présence de Mlle Tarek, et ça le ferait vraiment pas. On peut à la limite sortir un flingue de son cul devant une femme mais sûrement pas le rentrer ! De plus il a toujours penser que cette femme avait un lien de parenté avec ce junki de tarek. Et justement il vont passer devant son domicile alors faudrait pas faire le con. Mais Big pense à tord...
Il progresse dans le couloir. Le flingue du gros est donc callé dans un de ses bourrelés de graisse. Il aperçoit le capitaine Burnes au loin toujours entrain de s'afférer autour de ce conduis d'aération, mais la petite n'est plus là !


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=29
Lisa Jeaker
Personnel de maintenance
Lisa Jeaker

Nombre de messages : 22
Localisation : Un peu partout en fait, ça dépend de son courage
Date d'inscription : 24/10/2006

Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le squat   Le squat - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:34

Lisa a proximité de Big ne le lache pas d'une semelle.
Elle scrute furtivement tout les coins et recoinc sombre du couloir. Comme si quelque chose pouvait arriver de N'importe ou , N'importe quand.

Lisa avait peur dans ce couloir. Seule elle n'y serait surement pas allé.

A coté du capitainre elle pouvait apercevoir le local technique 24 ou était brassé une bonne partie de l'infrastructure d'informatique de l'étage.
Elle demanda à Big si il voulait bien l'attendre un peu . Elle devait vérifier un truc dans ce local... ?


Le squat - Page 2 Icon_ar2 Local technique 24 (couloir)


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Big
Citoyen de l'abri 6
Mr Big

Nombre de messages : 75
Localisation : caféteria
Date d'inscription : 16/10/2006

Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le squat   Le squat - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:38

"Pas de problèmes mais fais vite !"

Putain,pourquoi les gonzesses trouvent toujours des moments pareils pour ralentir le mouvement. Merde ils ont quand même un mec qui est entrain de crever sur ses genoux.

"Local technique de mes couilles ! J'ai faim moi !"

Il l'attend à la sortie en tappotant nerveusement son accoudoirs droit de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=29
Burne Spencer
L'inimmitable "Capitaine B."
Burne Spencer

Nombre de messages : 55
Localisation : l'infirmerie
Date d'inscription : 13/10/2006

Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le squat   Le squat - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:13

Après réception du rat crevé lancé par la gamine, le capitaine se retourne un moment,et aperçois ce lourdeau de Big qui attend, seul dans son fauteuil, un semi cadavre sur les genoux. Celui là il est pas net, il cache quelque chose... L'Immonde sourit d'un air des moins engageants et se dirige vers le fauteuil du mastard.

"Et ben alors, bibendum... Guhuhuhuuhéhhéhhéhé... Qu'est ce tu viens nous faire dans les environs hein?? Guhuaahhahaa... T'as perdu ta portion d'gras d'la journée??"

Le capitaine commence à jouer avec le fauteuil du pauvre gros, tripotant la télécommande et balançant de temps en temps un coup de pied dans les roues. Soudain, au détour d'un bourrelet, l'Affreux, qui est dégueulasse mais pas dupe, aperçoit une forme noire metallique...

"Mais qu'est ce que tu nous caches là, Jimbo? Montre donc de plus près à ton vieux copain guhuhuhuuhuu..."

L'ignoble Spencer tend sa main droite dans un pli de graisse de Big, tout en lui mettant des petites claques de la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=7
Tarek Jeaker
Citoyen de l'abri 6
Tarek Jeaker

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2006

Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le squat   Le squat - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:19

Tarek n'apprécie pas du tout l'agitation qui règne désormais à proximité de son logis. Si il a choisi de s'installer ici, c'est avant tout pour échapper à ses semblables, à leurs regards, à leurs murmures, à leurs sales tronches..
Quelque chose rôde dans ces couloirs, Tarek l'a toujours su, partagé entre peur et fascination envers cette "malédiction" qui rampe dans l'ombre. Un esprit malin, oui, MAUDIT, nous sommes tous MAUDIT... Il n'a pas de visage, il n'est pas palpable, on ne le voit pas.. On l'entend parfois, il est tout puissant, il est le maître des lieux..

Tarek n'est ici qu'un modeste clandestin, un invité. Il profite des rumeurs qui éloignent les curieux des caches obscures, ainsi, lui peut y vivre paisiblement. Pourtant, aujourd'hui la curiosité est la plus forte semble t'il. Le refuge du junkie est devenu plus populaire que la plage de St Tropez ne le fut en son temps.

Tarek n'a pas donné suite aux réclamations de la gamine capricieuse, pas plus d'ailleurs qu'il n'a salué l'arrivée du vieux forban ou des autres.
Non, excédé par la présence de tout ce monde, l'homme se recule dans l'ombre en silence et discrètement il rassemble ses affaires. Rapidement, il attrape sa caisse à outil, sa couverture, et quelques bibelots sans grande valeurs mais néanmoins inestimables à ses yeux. Puis, il se tire en quête d'une autre cachette potentielle.


Le squat - Page 2 Icon_ar2 la salle de sport
Revenir en haut Aller en bas
Mr Big
Citoyen de l'abri 6
Mr Big

Nombre de messages : 75
Localisation : caféteria
Date d'inscription : 16/10/2006

Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le squat   Le squat - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 23:34

Big ne prête pas attention à Tarek. Bien trop occupé avec cette grosse brute de captain.
Il est entrain de lui taper la joue et son autre main se rapproche dangereusement de son flingue. Son précieux flingue bordel ! La bouche puante du capitaine est a cinq centimètres de la sienne. Puah il pu du bec le cochon ! C'est un combat de porc et Big n'est jamais perdant à ce genre de jeu !


"Dégages de la connard !"

Personnes ne connaît cette facette de lui. Même Big. En fait c'est la beauté qui le perturbe et face au capitaine,surtout avec la macro auquel il a droit en ce moment, il n'y a aucune beauté. Alors il n'a vraiment pas peur de ce porc ! Il lui postillone de plus belle dans la tronche.

"T'as entendu dé..dégages de là, pirates de mes couilles."

Il lui attrape le bras qui le gifle et chope le pistolet de l'autre main. Dommage il l'a attrapé par le canon plein de merde. Il en a plein la main. Oh putain de merde comment se sortir de ce merdier. Lui le gros nul qui n'a jamais rien su faire. Allez il faut tenter le tout pour le tout. Il change très vite le pistolet de main pour avoir en joue le pirate et dans le même coup lui assène une mandale avec sa main souillée de caca.*Tiens prend ça ! Méchant pirate ! L'agent Big, c'est le meilleur !*
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=29
Burne Spencer
L'inimmitable "Capitaine B."
Burne Spencer

Nombre de messages : 55
Localisation : l'infirmerie
Date d'inscription : 13/10/2006

Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le squat   Le squat - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 23:41

*BANG*



"RaaaaAAaAAAaAaAAaAAAAaaaarrrGGgGhhh !!!"

Le coup est parti tout seul,la balle est rentrée dans le front de l'infâme; et vu le gabarit de son cerveau, il y'avait peu de chance qu'elle touche l'organe vital, mais apparemment... Sur ce coup là le capitaine n'a pas eu de chance. Voila donc justement ce fameux cerveau en question, éparpillé sur le mur; l'Infâme à toujours les yeux ouverts, il tombe sur les gros genoux de Mr Big.

Le capitaine B n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=7
Mr Big
Citoyen de l'abri 6
Mr Big

Nombre de messages : 75
Localisation : caféteria
Date d'inscription : 16/10/2006

Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le squat   Le squat - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 23:57

Et merde la balle est partie toute seule. Comment cette putain de sécurité -t-elle pu s'enlever toute seule ? [...]Big semble soucieux et pris dans une réflexion intense, le stanley sur les genoux, le capitaine sur Stanley ! A moins que ça soit lui qui l'ait enlevé alors qu'elle y était déjà ! Ca voudrait dire qu'il a passé tout ce temps avec un flingue dans le cul qui pouvait tirer à n'importe quel moment ! Ouh putain de dieux ! Et pis c'est pas tout ça ! Il faut aller à l'infirmerie.

"Lisa ! Lisa magne toi le cul !"

Ah putain ce flingue ! Quelle puissance. big est entrain de jouir ! Les femmes, la drogue, le meurtre ! Il va devenir un vrai gros caïd !! Enfin c'est ce qu'il croit ! En peu de temps il a déjà tué quelqu'un et a failli se tuer lui même. Quel con ce Big !

"Putain de dieux Lisa magne toi le cul on se bouge à l'infirmerie ! J'ai deux macabés et des grosses responsabilité moaw !"
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=29
Lisa Jeaker
Personnel de maintenance
Lisa Jeaker

Nombre de messages : 22
Localisation : Un peu partout en fait, ça dépend de son courage
Date d'inscription : 24/10/2006

Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le squat   Le squat - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 0:26

Lisa se ramène vite fait apres avoir entendu le coup de feu.

Merde!! Big, qu'est-ce que tu fous ? Tu veux te faire des couvertures pour l'hiver ?

Puis elle lui explique qu'elle a besoin d'aide pour faire sauter le cadenas du local technique 24.

Ecoute big tu m'aides, je t'aide. Alors t'veux bien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Big
Citoyen de l'abri 6
Mr Big

Nombre de messages : 75
Localisation : caféteria
Date d'inscription : 16/10/2006

Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le squat   Le squat - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 0:37

HIIIIIIN ! HIIIIIIN ! HIIIIIIIN !
De gros gyrophares rouges se mettent à clignotter dans chaque pièce de l'Abri.

ALERTE ! ALERTE !
UN INCENDIE A ETE DECLARE DANS L'ABRI. NE PANIQUEZ PAS ET PROCEDEZ EN ORDRE VERS LA SORTIE. L'EXTERIEUR AYANT ETE JUGE VIABLE A 61%, LES PORTES VONT ETRE DEVEROUILLEES EN VUE DE L'EVACUATION.

PROCEDEZ DANS LE CALME VERS LA SORTIE. NE PANIQUEZ PAS, SOURIEZ, ET RESTEZ GALANTS.

NE PANIQUEZ PAS.

NE PANIQUEZ PAS.

NE PANIQUEZ PAS.


Et merde voilà autre chose : la sonnerie d'alarme qui retenti.

"Que dal ! Ca attendra, on se barre à l'infirmerie ! Le doc sera quoi faire. T'as qu'à rester là si t'en as envie poufiace !"

Big tire le capitaine un peu plus sur ses genoux et se barre en direction de l'infirmerie en mettant les gaz. Les pieds du pirate traînent par terre et ce qui reste de sa cervelle est venu souillé le grand draps du gros. Rajoutez à cela la merde et vous obtiendrez un Mr Big ! Il ne prend même pas la peine de regarder si Lisa le suit. Le fauteuil penne un peu avec tout ce poids qui est sur lui, et les accoudoirs sont plus que jamais prêts à craquer.

Le squat - Page 2 Icon_arr Infirmerie


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=29
Lisa Jeaker
Personnel de maintenance
Lisa Jeaker

Nombre de messages : 22
Localisation : Un peu partout en fait, ça dépend de son courage
Date d'inscription : 24/10/2006

Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le squat   Le squat - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 0:42

Lisa reste la ...

Paniqué plus oumoins par l'endroit... .
"C'est quoi cette connerie d'alarme ?"se dit t'elle. "On va encore me demander de rebooter le systeme!"

regardant les alentours elle aperçoit la masse du captain.Avec ça elle arriverait a faire sauter cette putain de serrure...


Le squat - Page 2 Icon_ar2 [url] https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=72 [/url] Le local technique 24
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Citoyen de l'abri 6
Clarisse

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2006

Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le squat   Le squat - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 19:20

la gamine se met a hurler, tout d'abord un coup de feu puis une alamre, elle panique et se met a courire, s'enfoncer dans le conduit....
Revenir en haut Aller en bas
la chose
Citoyen de l'abri 6
la chose

Nombre de messages : 19
Localisation : si seulement on le savait...
Date d'inscription : 17/10/2006

Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le squat   Le squat - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 2:43

La petite se rue dans la seule direction qui s'offre à elle: droit devant. Autour d'elle, les parois de fer glacé défilent, elle passe sans les voir de nombreux embranchements, et s'enfonce toujours plus loin dans le systeme de ventilation.

Elle finit par arreter sa course folle, essouflée, épuisée. Elle se pose un moment, mais le conduit est decidement trop étroit pour lui permettre de s'asseoir. Elle s'allonge donc pour souffler.

C'est alors qu'elle se rend compte que le contact de la paroi sur laquelle elle se repose n'est pas celui, glacé, du metal. Dans sa fuite en avant, elle n'y avait pas prété attention jusque la, mais la peau de son visage repose sur une pelicule de liquide poisseux et fétide. Elle tente de relever la tete, mais la substance reste collée à sa peau, à ses cheuveux, formant de longs fils qui la relient aux parois. Quelque soit direction ou elle va, le liquide recouvre tout. Ses mains, ses pieds, collent aux murs et au sol. Quand elle trébuche, c'est son visage, sa robe, qui s'engluent et qu'elle a un mal fou à désempetrer.

Clarisse lutte, mais le combat est inégal, au contraire, plus elle s'epuise, plus la substance lui semble collante.

La petite fille finit par s'ecrouler sans force contre le piege. Seule dans le noir, engluée de tout son long par cette poisse qui lui recouvre les cheuveux et le corps, il lui reste juste assez d'energe pour respirer. Elle s'est aventuré si loin dans les conduits, dans cet espace exigu et noir comme une tombe! Il lui semble que dans cet espace, personne ne l'entendra crier.
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=35
Clarisse
Citoyen de l'abri 6
Clarisse

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2006

Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le squat   Le squat - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:37

paralysée, la petite sanglote. elle croit aprecevoir autour d'elle, tout aussi englué, des petis rats et des insectes....au moins elle mouera en famille.

regardant autour d'elle, du mieux qu'elle peut, elle se met a appeller. si cette glue est la, quelqu'un ou quelque chose doit etre la.

le petite n'essaie même pas d'imaginer que cette chose puisse être dangereuse, elle verra le moment venu, elle l'appelle en gémissant. premiere urgence, se decoller de cette poisse, deuxieme urgance, survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Big
Citoyen de l'abri 6
Mr Big

Nombre de messages : 75
Localisation : caféteria
Date d'inscription : 16/10/2006

Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le squat   Le squat - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 20:15

Le squat - Page 2 Icon_arr La cafét

Le fauteuil arrive à pleine vitesse sur l'ancien squat de Tarek Jeaker, tandis que Big explique au barbier de quelle manière Linda s'y est prise pour lui faire son shampoing. Le Junkie n'est plus ici mais il reste encore quelques morceaux du Capitaine Burnes sur les murs. Soudain un petit bruit sourd retenti dans le couloir. Les doigts boudinés penchent le stick vers l'arrière et leur moyen de locomotion s'immobilise au milieu du couloir sombre. Ils écoutent attentivement, scrutant les lieux à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=29
Herman
Barbier de l'Abri 6
Herman

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le squat   Le squat - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 20:26

Le barbier regarde autour de lui, il scrute le plafond, remarque un large conduit ouvert contre le mur. Il descend du fauteuil et s'approche de ce conduit, se dresse sur la pointe des pieds et jette un oeil dedans...

"... Bon Dieu Big... Ca pue plus que sous tes plis là dedans... Pas de doute, le Spencer y à enfoui un truc..."

Herman semble calculer quelque chose, en regardant dans les environs...

"Ouais... Y'a bien la cafet au dessus... Me demande pas comment je le sais, je le sens..."

Le trou béant attise de plus en plus la curiosité de l'intègre personnage, foutre ! Y'a sûrement un truc là dedans...

"... Bon j'arriverais pas à passer par là... Toi encore moins... C'est bien c'que je dis, faut faire sauter l'étage du dessus mon Gros. On va pas jouer dans la dentelle ! Linda... Où est Linda?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le squat   Le squat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le squat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vault 6 :: Deuxième étage :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser