Vault 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vault 6

Abri antiatomique gouvernemental mutiné

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-69%
Le deal à ne pas rater :
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
7.99 € 26.01 €
Voir le deal

"Wendy, un fix pour le Monsieur"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Burne Spencer
L'inimmitable "Capitaine B."
Burne Spencer

"Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptySam 21 Oct - 19:53

L'horrible continue de ramper, tentant de soustraire à la vue de tous. La porte de l'infirmerie s'ouvre sans que l'on ne voye quelqu'un passer dans l'encadrement... Spencer vient de se faire la malle a quatre pattes dans les couloirs, sa batte cloutée toujours à la ceinture...

"Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 Icon_arr Couloirs du deuxième étage
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=7
Linda Akassoczva
Notre chère et frigide chimiste
Linda Akassoczva

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 1:58

salle multimédia "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 Icon_ar2

Linda arrive a reculons dans l'infirmerie, portant dans ses mains gantées de latex, un morceau de cervelle a moitié séchée. Elle regarde les traces de sang qui partent et qui s'évadent vers l'ascenceur. Puis elle se tourne vers Isaac et remarque ensuite les lits de Ziggy et du Pirate, vides.

"Ah merde.. je pensais lui avoir filé une dose de cheval d'anesthésiant en intra à Burne....Tu t'occupes de Vlad..? Tu le fais beau hein, pour pas que la prochaine fois qu'il me fait un calin j'ai l'impression que c'est frankenstein... Par contre si tu pouvais lui couper la bite..."

Elle fait un clin d'oeil a Isaac.

"J'ai retrouvé que çà dans la salle multimédia. Pas de trace de Methy... ni de son cadavre... à moins que ce soit ce qu'il reste. Je ferai un test ADN, mais d'abord au frigo!"

Elle dépose la cervelle dans une boite en plastique jaune, et la referme. Elle retire ses gants et inscrit dessus : Test ADN à faire. Elle rajoute la date du jour qu'elle vérifie sur l'écran de l'ordinateur.

"Il est tard... je ferai bien une sieste... tu veux de l'aide Isaac?"
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=12
Isaac Lehmann
Notre bien aimé rebouteux
Isaac Lehmann

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 12:10

Le doc regarde d'un air songeur la jeune chimiste qui range son butin.

- Où va cet Abri si les gens commencent à oublier leurs cervelles comme ça...

Il secoue la tête avec réprobation, et continue à masser une pommade sur la peau de Vlad.

- Ecoute, avec tous ces idiots dehors j'ai besoin d'une assistante en forme. Si notre ami ici présent compte te violer régulièrement... on le castre et on en parle plus. On a le matériel pour ça, je lui expliquerai que c'est une conséquence malheureuse du coup de jus qu'il s'est mis...
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=17
Linda Akassoczva
Linda Akassoczva

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 12:16

Elle vient à coté d'Isaac qui tartine Vlad endormi. Elle regarde le malade qui semble si vulnérable.

"Il reste du sperme congelé en stock?"

Elle esquisse un sourire rapide vers Isaac.

"Non laisse, je lui parlerai de cette possibilité entre 4 yeux, ça lui suffira peut etre. Il est très maladroit, mais je suis sure qu'il va comprendre qu'il s'y prend mal avec moi... En parlant de sperme, j'ai vu une gamine trainer dans les couloirs.. haute comme... çà"

Elle met sa main à hauteur de sa hanche.

"Je me rappelle pas d'elle..."
Isaac Lehmann
Isaac Lehmann

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 13:31

Après avoir vérifié que toutes les traces de brûlures apparentes aient bien été traitées, Isaac soulève une paupière de son patient d'un geste machinal.

- Hmm...
Ca me dit rien non plus... Je chercherai dans nos fichiers.

Il s'allume une cigarette et reporte son attention sur Linda.

- Mais dis-moi...
Tu t'es vraiment occupée de Big ???

Je crois que t'as gagné le droit à ta sieste, ma petite !

Il nous reste des lits propres dans le fond si tu veux te poser là. Et tout le nécessaire pour dormir tranquille.
Je suppose que t'as pas vraiment envie de rêver de Big après ça, je me trompe ?
Linda Akassoczva
Linda Akassoczva

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 13:45

Elle regarde Isaac, un peu effrayée.

"En fait... en fait, j'ai fait que le haut.. j'ai echappé à la petite toilette si tu vois ce que je veux dire. Ziggy l'a appelé, avant que j'arrive à cet endroit. D'ailleurs il avait l'air encore en pleine crise. Il a du aller en salle du dirigeant."

Elle va pour vider le sac qu'elle avait préparé pour laver Big. Elle range les gants dans un placard.

"J'ai trouvé un mec à la maintenance, attaché a des tuyaux, moisissant sans eau, ni nourriture. Blessé, en plein délire. Je compte aller le voir, avant de m'enfermer a double tour dans ma chambre pour dormir sur mes deux oreilles. Mais Big... je lui ai dit qu'on serait près a lui faire un programme de liposucion, mais il ne veut pas. En attendant, on doit se devouer pour laver son cul de 3 mètres... Je sais pas si on doit lui demander son avis..."
Isaac Lehmann
Isaac Lehmann

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 13:54

- Mouais. Il y aura du pain sur la planche.

C'est amusant que t'aies retrouvé ce type à la maintenance... Je crois que Myron m'en avait parlé.
Un garde, c'est ça ? Amène-le ici aussi. Il sera utile quand on l'aura retapé.

Il reprend son travail sur le Doberman, à moitié hilare suite à cette histoire de vigile perdu et retrouvé.
Linda Akassoczva
Linda Akassoczva

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 13:59

"Je vais essayer... je vais passer lui prendre à bouffer avant, histoire qu'il soit pas trop faiblichon. Faut que je puisse virer ses menottes, me faudrait une lime, je demanderai a Stanley s'il peut m'en filer une."

Elle va pour sortir de l'infirmerie quand elle s'arrete, et se tourne, une mine inquiète sur le visage, vers Isaac.

"Bip moi quand Vlad se réveille, je t'en supplie. Merci."
Isaac Lehmann
Isaac Lehmann

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 14:11

- Oui, très bien.

A cette pensée il récupère le pistolet de Vlad qui traînait à portée et en enlève le chargeur.

- Et si tu croises quelqu'un de sain, demande-lui de m'apporter un café... non, deux... Et envoie quelqu'un d'autre mettre la main sur les armes du centre multi avant qu'elles soient raflées par des junkies.
Enfin, la routine...
Linda Akassoczva
Linda Akassoczva

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 14:17

"C'est là que l'expression on est jamais mieux servi que par soi-meme prend tout son sens... Je vais le faire. Du moins pour les armes. Le Café, je pense que je peux demander çà a Stanley, ça lui fera une pause."

Elle a un dernier regard reconnaissant vers Isaac, puis elle se remet a suivre les traces de sang rendant glissant le sol.

"Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 Icon_ar2 Salle Multimédia
Isaac Lehmann
Isaac Lehmann

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 18:53

Le toubib se relève pour déclencher la fermeture de la porte, puis se retourne vers son patient avec un sourire complice.

- A nous deux mon ange...

Il se rapproche pas à pas de l'inconscient en discourant à voix haute, tirant entre deux phrases sur sa cigarette.

- Tu vois Vlad... Tu me surprends.
Il y a quelques jours encore t'étais qu'une brute née avec un joli cul plutôt qu'un cerveau. Je veux dire que ce que t'as fait aux gardes, c'était pas beau à voir, et assez inutile.
Tu comprends mon petit... j'ai besoin de grands costauds ici. Tu te rends pas compte du boulot que tu me donnes.
Et t'imagines pas non plus à quel rythme les gens s'entretuent... ou foirent leur suicide d'ailleurs !

Cette idée l'irrite considérablement. Il s'assied sur le lit le plus proche pour poursuivre.

- Et là, aujourd'hui, tu te permets de me ramener Zig et le vieux Spencer en sang, et j'entends que Methy y est passé...

J'ai l'impression que tu fais tout pour me contrarier.
Mais dis-moi si je me trompe...

Isaac écrase son mégot sur le genou du Doberman.

- Bien vu, j'oubliais que tu t'étais toi-même foutu dans un état pas possible ! T'en as pour des semaines de cicatrisation, mon ange...
D'ici là Linda va me trouver un nouveau gros bras pour garder un peu de calme ici et refouler les camés.

Les raisons de prendre soin de ta bobine sont de moins en moins nombreuses... Je sais que tu me comprends sur ce point...

Le toubib tire d'un placard proche une nouvelle paire de lunettes fumées qu'il met avec une grande satisfaction. Son visage s'éclaircit.

- Mais ne t'inquiète pas, mon petit. Docteur Isaac va continuer à te sauver la peau.

Tu sais que tu plais à ma chère assistante...
Oui, à moi aussi bien sûr ! Mais là t'es complètement grillé mon pauvre, tu m'excites plus du tout.

Il hausse les épaules pour s'excuser.

- Alors on a du travail tous les deux. Je vais te faire beau, et toi tu vas te faire moins con.
Qu'est ce que t'en penses ?

Le toubib glisse une cigarette dans chaque narine de Vlad et les allume avec son briquet. Il observe le spectacle quelques secondes d'un air peu convaincu.

- Va falloir un sacré effort de ta part...

Assez discuté. Je compte sur toi.
Et éteins-moi ça... on ne fume pas à l'infirmerie !

Isaac reprend les deux clopes et les jette dans l'évier puis se met au travail avec détermination. Il réunit sur un plateau de nouvelles compresses, des pochettes de fluide, des gants et des outils propres, un masque avec un trou rond découpé pour tenir une clope en opérant. Tout ça est déposé sur la table qui jouxte le lit du Doberman et le toubib peut replonger immédiatement sur son dernier patient.
H fait calmement sa descente quelques lits plus loin, mais tout le monde l'a oublié maintenant.

Mr Big
Citoyen de l'abri 6
Mr Big

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 13:40

"Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 Icon_arr Couloirs du troisième étage

Big arrive en sueur, son drap plein de sang, Zig sur les genoux entre la vie et la mort. Il bourine sur la porte de l'infirmerie

*BAM BAM BAM BAM*

"Doc, doc, on a un putain de problème ! Ouvrez, je vous en supplie !!!!"
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=29
Isaac Lehmann
Isaac Lehmann

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 15:15

La porte coulisse pour laisser le passage à Isaac équipé pour traiter une overdose carabiné... la raison la plus probable pour que le chef le demande.

Il baisse le regard vers l'obèse, puis vers son chargement.
Regard soucieux.

- Qu'est ce que t'as fait de sa bite, mon brave Big ?

Ziggy Wallace
"The one with the gun"
Ziggy Wallace

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 16:28

J'aillissant de sa léthargie, Ziggy saisit le toubib par le col, à l'aveugle.

Lehman ! Me recycle pas ! Me recycle pas et je te file les codes !

L'instant d'après, le revoilà dans son rôle de mort, qu'il interprète de façon convaincante.

Texas Walker
Citoyen de l'abri 6
Texas Walker

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 16:46

Texas Walker debarque à ce moment la, sans doute attiré par la clameur. Il n'a pas bronché depuis la rebelion mais il savait bien que tout ces coyotes à foie jaune ne tiendrait pas longtemps le bunker entre leur sales pattes. Et puis il n'estimait pas le Dirigeant de toute facon, c'etait un technocrate pourri de Washington, un Yankee qui avait oublié les vraies valeurs du général Lee. Au fond Zigguy avait fait oeuvre de salubrité publique et semblait avoir le bon gout de crever lui aussi peu apres.

Woh woh woh, qu'est ce qui se passe ici ?

Dit il en entrant, la demarche fiere.

Encore du grabuge docteur ?

M'est avis qu'il vous faut quelqu'un de competant pour faire regner l'ordre dans votre boutique. Et cet homme le voila, aussi vrai que je m'apelle Texas.

Avisant le presque cadavre de Zigguy, il caresse sa barbe d'une main perplexe.

Allons bon qu'est ce qui lui arrive à celui la... Mais ! Il a plus de...
Isaac Lehmann
Isaac Lehmann

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 20:13

Penché sur la plaie qui saigne à flot, le doc constate avec une expression douloureuse :

- Exact, et il y a quelqu'un dans cet Abri qui a besoin de cours théorique d'amputation... C'est ni fait ni à faire.

Bref.
Texas, si tu veux te rendre utile j'ai un job pour toi : aller me chercher deux cafés.

Big, personne n'a élargi la porte depuis la dernière fois, donc je vais devoir me charger de Zig. Essaye de trouver Linda et d'empêcher n'importe qui de mettre la main sur les armes qui doivent traîner partout.
Attends un instant...

Isaac laisse les trois personnages sur le pas de la porte pour revenir avec le pistolet de Vlad, qu'il recharge sans beaucoup d'aisance. Il le tend à l'obèse et tire péniblement Ziggy vers un lit.

- Je compte sur toi pour pas me ramener de blessé *houmf* supplémentaire ni de candidat au Recycleur.

Installant le chef :

- Alors mon pauvre Zig, on coince sa Zigounette là où il faut pas ?
Je vais t'installer une jolie petite sonde dont tu me diras des nouvelles...

Allez, au boulot vous deux ! La Science n'attend pas !

Mr Big
Citoyen de l'abri 6
Mr Big

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 20:44

Big prend le pistolet. Que lui tend le doc et regarde l'objet froidement.

"J'ai jamais aimé ce genre de truc ! Toujours eu peur de me coincer mes doigts boudinés dans la gâchette."

"Au fait doc, Zig s'est pas fait ça tout seul ! C'est Moh le coupable et il doit toujours savoir son gland entre les dents. Désolé de vous décevoir mais Linda devrait se ramener avec Payne et Moh ils sont dans un sale état tous les deux. Merci pour le flingue, je vais aller faire un tour de patrouille."

Big fait demi tour :*vvvvvvv**vv*vvvvvvvv*

Et toujours entouré de sa graisse il disparaît dans les profondeurs du Bunker.

"Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 Icon_arr Couloirs du deuxième étage
Vlad Nirky
Chien enragé
Vlad Nirky

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 23:16

La vache, il plâne grave. Le doc avait dût faire quelques petits mélanges pour qu'il ressente ses effets. Il ouvre les yeux. Ouh putain, y'a de la moquette au plafond !! Mais combien de tems il était dans le coltard ? Le pire, c'est le manège des seringues qui planent autour de lui, leur aiguille dirigée vers lui comme en position de provocation.
Il se glisse sous les draps pour se protéger. Bien sûr, son corps ne bouge absolument pas, Vlad expérimente une fois de plus l'hallucino-trip.

Enfin sous les draps. Ici ils ne viendront pas. Vlad se retranche sous les draps qui forment une tente. Il s'enfile un casque datant de la première guere mondiale et se retranche derrière les sacs de sable, armant la triple sulfateuse à guidage laser.

"Allez venez saletés de viets, j'v'ais vous montrer c'que c'est d'être un vrai patriote américain"

La mitraillette est prête, il a même le temps de graver "fumer tue" dessus. Pourquoi ? il en sais rien. Sa caisse de grenade à moutarde attend à ses côtés. Si ces saletés de Viets arrivent, ils le sentiront passer.

Là ! Un bruit, au loin les herbes bougent. Sans reflechir, il vide un chargeur entier dans la direction, transformant le terrain en paysage lunaire. Quand la fumée s'est dissipée, il aperçoit Ziggy, étendu sur le flanc, pissant le sang de partout et gueulant à tout va.

"Moh-mard m'a tuer... Moh-mard m'a tuer"

Ses paroles prennent forme dès l'instant où elles sortent de sa bouche et vont se coller aux murs de sa tente.
Bon dieu. Vlad saute en dehors de ses retranchements et cours aider son pôte mais le sol semble avancer à la même vitesse que lui et les palmes qu'il porte n'aide pas. Ziggy s'éloigne, porté par de grosses paluches toutes grises. Etrange. Il retourne derrière ses barricades et attend la prochaine vague.

Celle-ci ne se fait pas attendre. Une bruit familier se fait de plus en plus entendre. Le pire est à craindre.
Vlad lache sa mittraillette et fonce vers le canon DCB ( Défence Contre Burnes ), lachant l'unique arme reconnue efficace contre lui : un subtil mélange de parfum et d'eau bénite.

"Lachez vos flingues, on va subir un bombardement. Tous à vos postes. Armez les DCB, on va se prendre une branlée"

Une véritable petite armée de Linda miniatures se précipite en dehors de la caisse dans laquelle Vlad l'avait gentiment rangée et se met en ordre de bataille. Bientôt, tout est paré. Et la première vague déboule dans un bruit de tonnerre.
Des centaines, des milliers d'avions en forme de massus cloutée noircissent le ciel au-dessus de sa tête. Et le déluge commence.

"PrRRrrOOoooUUuuuTTttt... PrRRrrrOoOooooOOouUUUuuuTTttt... PrrRROOoooUuuuTtt..."

L'attaque est soudaine. en moins de dix secondes, les bombes à gaz de l'armée adverse se téléporte dans le cap et lachent leur contenu mortel. Des millions de bombes pleuvent. Et autant de nuages de gaz allant du vert pomme au violet balayent le camp.
Vlad ne doit sa survie qu'à la connaissance de cette arme. Il a déjà subit un tel assaut. Il réussit à réunir quelques troupes et à se protéger en prenant bien soin de ne respirer que les bleus. Ils piquent les yeux mais ne sont pas mortels. Bientôt le bombardement s'affaiblit jusqu'à se terminer. L'attaque aérienne est terminée, maintenant, le fer de lance est en marche.

Arrivant de toutes part, du nord, du sud, de l'est de l'ouest, du haut, du bas, des diagonales... Des centaines de proctosaures ( il ignore lui même ce qu'est un procto, il est en plein trip je vous le rappelle) à l"effigie de ce salopard de Burnes submerge les défenses de Vlad. Des centaines de petites Linda tombent en voulant protéger leur maître adoré. Il est bientôt tout seul face à des milliers de procto-Burnes.
Adossé à un mur de toile de sa tente, il fixe le plus proche.

"Enfoiré de bachibouzouk de marins d'eau douce ( expression tout aussi inconnue de Vlad ), je savais que m'avais trahi. Tu ne seras jamais le maître de ce continent, j'ai pris soin de cacher le trésor en lieu sûr et j'ai mangé la carte. AHAHAHAH."

Il pensait sa dernière heure arrivée. Faut l'avouer, seul face à autant de procto-Burnes, même lui ne faisait pas le poids.
Quand soudain, surgie de nul part, une mini-mini-Linda, surement la dernière, surgit de derrière un gravier où elle s'était cachée et saute au visage de Vlad
.

"Maître, écoutez-moi, laissez-vous faire, çà va s'arranger."

Et alors qu'elle parlait, des ailes poussèrent dans le dos de Vlad, ce qui lui permit de prendre son envol, loin des monstruosités. Arrivé à deux cents kilomètres d'altitude, Vlad saisit Linda qu'il s'était attaché en Pin's pour pas la perdre et va pour la violer ( surement des restes... ) Mais cette garce ne se laisse pas faire. Elle saisit une poêle aussi grosse que la tête de Vlad et lui arrache la machoire en lui retournant dans la tronche. Autre mauvaise nouvelle, il a plus ses ailes. Il tombe. Ses dents, défoncées par le choc, tombent une à une mais, ce qui fait que dans sa chute, il les voit partir. Le sol se rapproche à grande vitesse. Il tombe. Il tombe.

"AAAAAAaaaaaaaaaaAAAAAAaaaaaHHHHhhhh !!!"

Ce qui dans son trip, n'était que la descente, fut parfait pour le sortir de son sommeil provoqué. Il se retrouva emmelé dans ses draps, la tronche enfoncée dans l'oreiller.

"Putain, j'suis où là ?"

Dernière édition par le Mar 24 Oct - 11:55, édité 2 fois
Isaac Lehmann
Isaac Lehmann

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 0:50

- Dans un sale état mon ange. Et si tu bouges ça va empirer.

Je vais te filer une autre dose si tu me laisses le temps de m'occuper de Ziggy. Il me donne du boulot celui-là... Et original, en plus. Je peux parier qu'il me demandera une greffe...

L'abominable morsure est dissimulée par le dos voûté du médecin. Vlad ne peut voir que son visage ensanglanté, s'il est lui-même capable de bouger la tête.
Isaac continue à discuter sans un regard à son interlocuteur.

- Comment tu te sens, Vlad ?

Il fait un garrot à la portion de verge, injecte un anesthésiant local à l'aine, pose des compresses sur les yeux, et, après quelques secondes pour que le sédatif fasse effet, tamponne le membre avec un désinfectant-cicatrisant.
Ziggy a beau avoir le système sanguin plus encombré de drogues que d'hémoglobine, il peut tout de même ressentir un certain picotement...

Texas Walker
Citoyen de l'abri 6
Texas Walker

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 3:17

ouep Isaac, je vais vous chercher tes cafés, vous voulez un donuts aussi ?

"Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 Icon_ar2 la cafeteria

Dernière édition par le Mar 24 Oct - 3:50, édité 1 fois
Texas Walker
Citoyen de l'abri 6
Texas Walker

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 3:31

la cafeteria"Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 Icon_arr

Texas Walker revient avec 5 donuts et 3 cafés sur un plateau qu'il pose à un endroit ou ne traine ni sang, ni bile, ni glaires ni outils medicaux.

"C'est incroyable, quelqu'un a défoncé la machine à donuts!! L'incivisme des gens est à desespérer! Voila vos cafés docteur." dit il en prenant son café texan au jus de chique pour le siroter.

"C'est normal votre machine à lavement qui ne lave rien ? Elle s'emballe toute seule la... vous aviez sans doute un patient dessous."
Linda Akassoczva
Linda Akassoczva

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 9:10

La voix de linda dans le biper d'Isaac.

"Isaac. Mohamed a déjà perdu beaucoup de sang. Je peux pas le transporter, Big va venir chercher de quoi le soigner... il faudrait de quoi faire une perfusion... "

un silence.

"Je sais pas si seule j'y arriverai là... une balle dans l'abdomen, une autre dans la cuisse. Je peux essayer de m'occuper de celle de l'abdomen. Me faut quelqu'un pour m'assister. De quoi éponger toute cette merde rouge, de quoi refermer, transfusion de sang, je sais pas son groupe.. On peut essayer."
Isaac Lehmann
Isaac Lehmann

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 21:05

Le toubib reçoit l'appel de son assistante pendant l'absence de Texas et Big. Lorsque le premier revient, il est en train de répondre.

- Linda ?

Comment tu t'en sors ma petite ?
J'ai reçu Ziggy ici, il est affaibli mais stabilisé... Vlad a un peu émergé. Explique-moi où tu en es avec le garde et ce brave Stanley. Ah, et j'ai donné une arme à ce brave Big, je compte sur toi pour... mais... excuse-moi un instant...

Il adresse un sourire reconnaissant à Texas et prend un gobelet de sa main libre.

Tout va bien ici !
On vient de me livrer deux cafés. A plus tard ma chère.

Il coupe la communication et s'asseoit sur les jambes de Ziggy pour savourer son café. Ce n'est pas un siège très confortable, mais il regardera ce que c'est après avoir bu.

Mr Big
Citoyen de l'abri 6
Mr Big

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 0:46

"Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 Icon_arr Couloirs du deuxième

Big arrive à l'infirmerie baignant dans son drap de sang, de vomi, de fèces. Tout cela mélangés par la sueur dû au parcours effréné que vient de mener Big. Les deux corps sont toujours empilés vulgairement sur ses genoux.

Bam ! bam ! bam !

"Doc ! Putain doc c'est moi ! J'ai pas pu tenir ma promesse encore un blessé et un mort : Le capitaine Burnes !"

"Et Lisa est avec Moh ! Je, je, je crois qu'il est mort lui aussi !"
Lisa Jeaker
Personnel de maintenance
Lisa Jeaker

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 0:59

Lisa arrive sans Moh ..

-Heu.. oui bah il est mort aussi.

Le cadavre c'est linda qu'il a et il est vraiment lourd. Big, promet moi de ne pas crever.

Doc c'est le bordel ici va falloir arreter un peu les cachets non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 Empty

"Wendy, un fix pour le Monsieur"
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant