Vault 6

Abri antiatomique gouvernemental mutiné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Gite-mnastique

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarek Jeaker
Citoyen de l'abri 6
Tarek Jeaker

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2006

Gite-mnastique Empty
MessageSujet: Gite-mnastique   Gite-mnastique EmptyMer 25 Oct - 15:33

Gite-mnastique Icon_ar2 les couloirs du deuxième étage

Tarek avance dans un des couloirs principaux de l'étage à la recherche d'un endroit où établir son campement. Il n'a pas pour habitude d'emprunter les "grands axes", mais il est bien décidé à faire le tour de l'abri si il le faut pour trouver une nouvelle planque.

L'homme arrive devant une porte métallique à ouverture automatique. Elle est en bon état et s'ouvre presque sans grincer. Il jette un coup d’oeil rapide à l'intérieur, il balaye la salle de droite à gauche, personne. Il entre...

Il s'agit de la salle de sport, spacieuse et ordonné. Ca fait bien longtemps que Tarek n'y avait plus mit les pieds, des mois, des années peut-être. La thérapie sportive n'a plus d'effet sur lui. A présent, c'est un autre genre de traitement dont il a besoin pour rester en forme.
De nombreuses machines sont disposées dans la pièce, l'ensemble est plutôt bien rangé. Des vélos d'intérieurs, des haltères, des barres, des poids, des punching ball.. Le tout est disposé autour de la célèbre arène central, dans cet endroit il y a de quoi vous muscler de la tête aux pieds.

Le gymnase pue le renfermé, dans l'air flotte un mélange de sueur et d'amphétamine. Ici on ne se contente pas d'une petite remise en forme. Certains mecs viennent s'entraîner jusqu'à l'épuisement, sans doute pour ne plus penser à rien.
Le ring central notamment a déjà été le théâtre de féroces affrontements. Les combattants s'y cognent jusqu'au sang, ça leur donne un sentiment de puissance, de liberté. ils prétendent qu'au moment où ils entrent sur le ring ils arrivent à oublier un instant ce putin d'enfer carcéral. La petite cage qui permet d'oublier la grosse...


"Pourquoi pas... Personnellement je préfère sniffer de la dope. Les effets durent plus longtemps et tu gagnes à tous les coups, ou presque, question d'habitude." se dit Tarek

Quoique les athlètes qui traînent dans cet endroit ne sont pas complètement clean pour la plupart. Les douches de l'arrière salle ne servent pas qu'au décrassage post-activité sportive. Les vapeurs qu'on y respire sont parait-il emplies d'un petit remontant maison. Juste de quoi calmer les ardeurs des boxers fraîchement sortis de l'arène et encore un peu excité.

Ces cons de gardes de l'abri avaient pour obligation de venir s'entraîner ici quotidiennement. Mais, depuis le coup d'état, la salle de sport a connu une importante baisse de fréquentation. Aujourd'hui encore, elle est déserte... Quelle aubaine !!

Tarek ne perd pas de temps, il jette son paquetage au sol et commence à transformer les lieux à son goût. Ici c'est trop propre, trop lumineux, trop ordonné...
Il commence par éparpiller les quelques détritus qu'il a dans ses affaires. Le lumière des néons est trop intense. Tarek se saisi de sa clef à molette et la projette violement en direction du plafond. Il renouvelle la chose jusqu'à ce que les trois néons principaux du centre de la pièce n'explosent dans une gerbe d'étincelles violettes.


GGliiiNnnniiiGgg

C'est déjà mieux...

NON, quelque chose le gène encore, les vélos d'intérieurs !! Ils sont trop propres, trop modernes. Non, vraiment leur petit air hautain offusque Tarek, il ne peut pas vivres dans la même pièce qu'eux. Il s'en approche avec méfiance.. D'un bond le junkie les attrape un par un et après leur avoir asséné quelques coups avec son outil fétiche, il les éjecte dans le couloir avec fracas.

BlaaAaanngg

Tarek s'en retourne ensuite dans la pièce saccagée et plongée dans le noir. Il installe sa trousse à outil avec amour sur le sol derrière le ring. Puis il se couche juste à côté sur sa vieille couverture, l'air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Compton
Citoyen de l'abri 6
Paris Compton

Nombre de messages : 21
Localisation : salle de sport
Date d'inscription : 20/10/2006

Gite-mnastique Empty
MessageSujet: Re: Gite-mnastique   Gite-mnastique EmptyVen 27 Oct - 19:54

Tudieux, on est où, cette fois ?

Paris entre en murmurant des trucs à son épaule gauche.

J'entends quelqu'un qui respire, là bas... C'est peut-être la machine à caféteria...

Elle presse l'interrupteur, mais la lumière ne vient pas. Elle réessaie une, deux, dix, vingt-sept fois (la fille est persévérante, parfois). Lassée, elle avance à pas de loups.

Ohé ! Y a quelqu'un ?
J'entens bouger, là bas...

Je voudrais un café !..


... et un muffin !

_________________
Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?p=345#345
 
Gite-mnastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vault 6 :: Deuxième étage :: La salle de sport-
Sauter vers: