Vault 6

Abri antiatomique gouvernemental mutiné

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

En direction de... où déjà ? Bah...

AuteurMessage
Paris Compton
Citoyen de l'abri 6
Paris Compton

En direction de... où déjà ? Bah... Empty
MessageSujet: En direction de... où déjà ? Bah...   En direction de... où déjà ? Bah... EmptyMar 24 Oct - 23:31

En direction de... où déjà ? Bah... Icon_ar2
salle du dirlo

Paris vient de quitter la salle du Dirigeant, mue par une reflection qu'elle a déjà oubliée. Elle marche dans les couloirs à la recherche d'un truc, elle en est sûre, mais, rha, oh-oooh !

La voila face à un mur, elle scrute avec une grande attention la surface du métal qui le compose, et oui, oui, c'est bien du fer, hmmm... Intéressant. Elle tend le doigt vers le mur et touche sa surface. Ouch ! C'est froid ! Ses ongles sont croûtés de sang, ça ne va pas, c'est du sang rouge.
Reprennant sa route elle se cure les ongles.

Voilà plus de dix ans que les couloirs débouchent là où ils ne devraient pas pour Paris. Ca fait plusieurs années qu'elle ne s'en soucie plus, c'est dans l'ordre des choses... au moins elle ne souffre pas de clostrophobie, elle qui découvre chaque jour de nouvelles pièces à cet abri. Mais son ventre la tenaille de douleur. Elle se rappelle qu'elle a faim.

La cafétéria devrait être dans le coin. Elle est toujours au troisième ? Bon, au pire elle trouvera bien quelqu'un pour l'aider.
Devant elle un couloir. A sa droite un couloir. Derrière elle... merde, elle s'est retournée, donc le devant est passé derrière. Rrha, putain. Elle se retourne et recommence à compter. Ca fait une demi-heure.

http://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?p=345#345
Linda Akassoczva
Notre chère et frigide chimiste
Linda Akassoczva

MessageSujet: Re: En direction de... où déjà ? Bah...   En direction de... où déjà ? Bah... EmptyJeu 26 Oct - 13:48

Salle du boss En direction de... où déjà ? Bah... Icon_ar2

Linda retrouve Paris en pleine contemplation d'une dimension qu'on ne connaitra surement jamais. Toujours avec sa blouse blanche saignante, et le visage de marbre.

"Tu cherches la Cafétaria? Viens... parait que la porte s'est ouverte. Je vais aller voir çà. Je te dépose a la Cafétaria en passant, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=12
Mr Big
Citoyen de l'abri 6
Mr Big

MessageSujet: Re: En direction de... où déjà ? Bah...   En direction de... où déjà ? Bah... EmptyJeu 26 Oct - 21:05

En direction de... où déjà ? Bah... Icon_arr Couloirs du deuxième

Cela fait peut être une demi heure que les deux zouaves sillonnent les couloirs à la recherche de Linda. Enfin ils l'aperçoivent au loin en présence d'une jeune fille au cheveux bleus électriques : Paris compton. Ils s'approchent tranquillement, réduisant leur allure. La fille a vraiment l'air étrange, à scruter les murs comme ci ces derniers avaient quelque chose de spécial. Big est toujours aussi dégueulasse, son drap romain plein de sang séché, de traces marrons et de bous de cervelles, sa bouche entourée de chocolat et de sucre. Son flingue est coincé entre ses cuisses énormes et il a déjà repris le kilo qu'il avait perdu un peu plus tôt.

"Linda ! Je crois que le Barbier, toi et moi, faut qu'on parle sérieusement !"
http://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=29
Linda Akassoczva
Linda Akassoczva

MessageSujet: Re: En direction de... où déjà ? Bah...   En direction de... où déjà ? Bah... EmptyJeu 26 Oct - 22:17

Linda se retourne vers Big, et le regarde avec un air sévère.

"Ah ouais? Et moi qui attendais que tu reviennes pour chercher le corps de Mohamed! Je dois aller chercher un brancard là... d'ailleurs c'est quoi l'alerte de Pip Boy, vous etes allés voir la porte?"
Herman
Barbier de l'Abri 6
Herman

MessageSujet: Re: En direction de... où déjà ? Bah...   En direction de... où déjà ? Bah... EmptyJeu 26 Oct - 23:47

Voyant l'air sévère qu'aborde la miss, le barbier descend de sa place de co-pilote et vient se planter devant la demi-infirmière.

"... Ecoute miss, s'agit pas de ça... On a besoin de toi là, pour comme qui dirait... Un truc vital."

Le barbier essaie d'arborer un air des plus graves, afin de rendre plus crédible l'appelation de "truc vital" (quand on sait de quoi il s'agit...).

"T'es chimiste en quelque sorte non?"

Petit moment d'hésitation...

"Tu touches aux explosifs?"
Linda Akassoczva
Linda Akassoczva

MessageSujet: Re: En direction de... où déjà ? Bah...   En direction de... où déjà ? Bah... EmptyJeu 26 Oct - 23:59

Linda lève les yeux. Elle avait pas trop fait gaffe a Hermann.

"Oui je suis chismiste, les explosifs de neuronnes surtout..."
Herman
Barbier de l'Abri 6
Herman

MessageSujet: Re: En direction de... où déjà ? Bah...   En direction de... où déjà ? Bah... EmptyVen 27 Oct - 0:04

"... Les explosifs de neurones... Tu saurais fabriquer des anti-dépre... Et merde qu'est ce que je raconte moi... Non dis moi... Tu pourrais nous traffiquer de quoi faire péter... Oh je sais pas moi, trois fois rien... Une cafétéria par exemple..."

Effectivement, le barbier n'était pas très bercé dans l'art de la négociation, ça pour sûr... Ca se voyait au premier coup d'oeil, et encore s'il s'était arrété là, mais...

"... Promis, si le plafond s'écroule sur tout le monde... J'aiderais a sortir les blessés des décombres..."
Linda Akassoczva
Linda Akassoczva

MessageSujet: Re: En direction de... où déjà ? Bah...   En direction de... où déjà ? Bah... EmptyVen 27 Oct - 0:06

"Qu'est-ce qu'il a le plafond de la Caféteria?"

Elle regarde Big du coin de l'oeil, toujours sévère.
Mr Big
Citoyen de l'abri 6
Mr Big

MessageSujet: Re: En direction de... où déjà ? Bah...   En direction de... où déjà ? Bah... EmptyVen 27 Oct - 0:06

Big ne dit rien. Il a trop peur de tout faire foiré. Ce n'est pas un fin orateur et en ce moment précis le but c'est d'arriver à convaincre la brune. Il croise les mains et fait des petits cercles avec ses pouces. Il pose son regard grave dans les yeux de Linda et fait une petite moue avec ses lèvres. Il attend que son compère rétorque.
Herman
Barbier de l'Abri 6
Herman

MessageSujet: Re: En direction de... où déjà ? Bah...   En direction de... où déjà ? Bah... EmptyVen 27 Oct - 0:12

Voyant l'embarras de Big, le barbier continue d'essayer de se dépatouiller seul avec Linda.

"Le plafond? Qu'est ce qu'il à? Trois fois rien... Ecoute miss, on à juste besoin de savoir si tu sais fabriquer des explosifs, de quoi faire sauter une bonne plaque de béton. Pas la peine de regarder Big comme ça, il à eu beaucoup de choses à faire ses derniers temps, il doit... Heu... SAUVER LE BUNKER !"

L'argument choc, a vrai dire, rien d'autre n'était venu à l'esprit d'Herman.

"... Ouaip... Sauver le bunker... Ecoute miss, on est en danger, le seul moyen de nous sauver, c'est que Big, notre héros, fasse péter cette putain de cafet, alors tu nous aides? Et j'te ferais la barbe pour pas un rond..."
Mr Big
Citoyen de l'abri 6
Mr Big

MessageSujet: Re: En direction de... où déjà ? Bah...   En direction de... où déjà ? Bah... EmptyVen 27 Oct - 0:19

Big se demande ce qu'est en train de raconter ce putain de barbier !!! Noin mais il est con de le mettre dans ce bordel de cette manière. Il fronce les sourcils et regarde de travers Herman.

"Ouai parfaitement, on doit sauver le bunker c'est pour ça que l'alarme s'est déclenchée ! Putain si on fait vite on pourra peut être survivre, je... je... je... pense pas que l'environnement soit stable à l'extérieur."

Le gros tas se rapproche d'Herman et lui tappe discrétemment dans le dos.

"Mec ! Files deux ou trois de tes pillules roses là ! J'en ai sacrément besoin."
Linda Akassoczva
Linda Akassoczva

MessageSujet: Re: En direction de... où déjà ? Bah...   En direction de... où déjà ? Bah... EmptyVen 27 Oct - 0:24

"Je comprends rien... montrez moi ce qui ne va pas! Je vous suis, de toutes façons Paris a faim. Et moi aussi. Mais on se dépeche quoi! Si ya vraiment un danger, on arrete de palabrer! Et on y va!"

Linda commence à aller vers l'ascenceur.

En direction de... où déjà ? Bah... Icon_ar2 cafetaria
Herman
Barbier de l'Abri 6
Herman

MessageSujet: Re: En direction de... où déjà ? Bah...   En direction de... où déjà ? Bah... EmptyVen 27 Oct - 0:32

Satisfait, Herman grimpe derrière le fauteuil de Big, bien cramponné aux poignées... A les voir déambuler comme ça dans les couloirs, on croirait un dessin animé comique d'avant crash.

"On y va Gros... On commence a voir le bout du tunnel..."

Le fauteuil démarre, sous les coups de joystick experts du mastard. Les deux compères sont en route a la suite de Linda, vers la cafétéria.

En direction de... où déjà ? Bah... Icon_arr Cafét
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En direction de... où déjà ? Bah...   En direction de... où déjà ? Bah... Empty

En direction de... où déjà ? Bah...
Page 1 sur 1