Vault 6

Abri antiatomique gouvernemental mutiné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Texas Walker

Aller en bas 
AuteurMessage
Texas Walker
Citoyen de l'abri 6
Texas Walker

Nombre de messages : 27
Localisation : l'infirmerie
Date d'inscription : 23/10/2006

Texas Walker Empty
MessageSujet: Texas Walker   Texas Walker EmptyLun 23 Oct - 13:21

Age: 46 ans
Taille: 1m80
Poids: 80 kg

Texas Walker fut une celebrité du monde d'avant la catastrophe. Sorti de ses etudes à Harvard, il devint champion du monde de Karaté et vainqueur de divers tournois interdisciplinaires. Fort de son education militaire, il entra directement membre de la Delta Force des Etats Unis d'Amerique, un corps d'infanterie aeroporté d'elite de l'elite toujours à la pointe de l'action la ou ca chauffe.

Apres avoir combattu dans divers endroits du globe la vermine rouge, la grande criminalité et les terroristes qui menaçaient son pays, décroché de nombreuses medailles qu'il refusa toutes car il mettait un point d'honneur à combattre avec desinteressement pour les valeurs de l'Amerique, Texas ne put plus echapper à la notoriété apres avoir sauvé à lui seul 186 enfants d'une ecole maternelle prise en otage par un groupe terroriste ecolo. Face aux cameras, il aura ce mot resté dans l'histoire : "Aucun idealisme ne vaut qu'on lui offre en pature la jeunesse de notre pays, si ce n'est notre pays lui meme".

Il sut donc mettre son image au service de tous en militant contre la drogue, pour le libre port d'arme des citoyens Americains, pour les lois qui assuraient la securité de ses compatriotes (contre les gauchistes pleurant sur leurs "libertées individuelles"), pour les milices d'autodefense... On lui proposa plus d'une fois l'investiture Republicaine au poste de gouverneur du Texas, mais il déclina, refusant de rejoindre "les politiquards verreux et les technocrates de l'est" et de perdre des yeux le terrain, ses gens et son peuple.

Il survecu à plusieurs attentats perpetrés par l'extreme gauche radicalisée par les tensions internationales, mais y perdi sa femme et son deuxieme fils, ce qui ne fit que redoubler sa determination à combattre tout ce qui n'etait pas le reve des peres fondateurs de l'amerique.

Meme apres sa mort, sa notoriété servit à son fils pour etre placé dans un des bunkers de survie avec sa femme. Par respect pour le grand homme que fut son pere et pour se rememorer sa terre natale, il transmit le prénom de Texas à sa descendance.

Et voici Texas Walker Jr. , digne descendant de Texas Walker Senior, de qui lui ont ete transmis ses valeurs patriotiques et le Karaté de style Walker, dont on dit qu'il peut casser des briques à coup de bite.

Actuellement: cruellement bléssé et muni d'un flingue crasseux plein de merde
Revenir en haut Aller en bas
 
Texas Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sérénade au Texas [DVDRiP]Comédie musicale, Western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vault 6 :: HRP :: Description des personnages-
Sauter vers: