Vault 6

Abri antiatomique gouvernemental mutiné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Ca plane pour "Ca"

Aller en bas 
AuteurMessage
la chose
Citoyen de l'abri 6
la chose

Nombre de messages : 19
Localisation : si seulement on le savait...
Date d'inscription : 17/10/2006

Ca plane pour "Ca" Empty
MessageSujet: Ca plane pour "Ca"   Ca plane pour "Ca" EmptyVen 20 Oct - 9:40

Un festin! Le corps de Methy a été pour la chose un régal sans pareil, et plus qu’elle ne pouvait en ingurgiter. Les restes sont bien au frais dans un cocon de bave coagulante, quelque part dans son antre, et la chose, allongée sur le dos, savoure un instant cette plénitude qu’elle n’a pas connu depuis longtemps. Elle est rassasiée.

La viande de cette chose était si savoureuse. Ses pareils sont bien bêtes de jeter toute cette bonne viande aux orties au lieu d’en profiter. Il y a bien ce petit arrière goût indéfinissable, qui a troublé ses papilles au début mais elle s’y est faite. Mieux, il lui semble que cette substance présente dans la viande lui procure d’agréables sensations.

La chose sent ses sens lui échapper. La tête lui tourne, et les contours de son antre lui échappent. Elle tente de se relever mais s’en trouve incapable. Un temps elle se raidit, tente de garder son attention sur ces parois qui tournent autour d’elle, cette réalité qui s’estompe. Puis, plus rien n’y fait, elle perd ses dernières forces et se laisse aller. La bête plane.

La voila dans un monde de rêve, au loin l’horizon violet se fond en un ciel noir d’encre au zénith. Le bunker n’existe plus, quel est cet endroit nouveau ou ses perceptions sont sans limites ? Des odeurs inconnues lui chatouillent les muqueuses, elle ressent toute forme de vie à des kilomètres, mais les distances ont-elles vraiment un sens pour cette créature qui se sent toute puissante ?

Apres avoir fait en un instant pour le plaisir le tour de son nouvel univers, la bête rencontre des rats tout baveux, ils sont gorgés de sang et ne demandent qu’a être mangés, « mange moi mange moi ! » implorent ils, et la bête les exauce. Au loin, les morceaux de Methy qu’elle a conservé essayent tant bien que mal de lui faire coucou.

La voila revenue à l’état d’avant sa dernière mue, elle fourrage les cadavres de rats avec ses mandibules, elle est a peine plus grosse qu’eux. Sa carapace plate la gène dans ses mouvement, elle est encore incapable de marcher sur deux pattes, n’ayant pas de queue pour s’équilibrer. Elle se sent vulnérable, elle ne veut pas rester dans cette peau.

Et la voila qui recherche des déjections de rats et des déchets, à l’époque où elle marchait sur ses 8 pattes. Voila que des rats essayent de la manger, ils s’en repentent bien vite alors que leur bouche se dissout sous l’acide qu’elle leur crache. Vite, la bête recherche un nouvel emplacement pour son cocon, elle veut poursuivre toujours plus bas, revenir à l’époque ou elle était encore plus petite.

A l’époque où elle baignait dans sa nourriture, dans cette prison aux parois transparentes, quand cette main en gant latex inconnue, la seule présence amicale qu’elle ai jamais connue, la mettait dans une couveuse à température idéale. Comme il est bon pour la chose de rejoindre cette époque bénie et insouciante! Elle se love dans ce souvenir et se laisse dorloter par la drogue qui enveloppe son cerveau. Le bonheur est suprême, puisse t’il durer toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=35
 
Ca plane pour "Ca"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» G - "Europa" [PV Ray] [Hentaï]
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» G - "Just Died In Your Arms" [Hentaï] [PV Mina]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vault 6 :: Deuxième étage :: Les couloirs-
Sauter vers: