Vault 6

Abri antiatomique gouvernemental mutiné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Le repas est servi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
la chose
Citoyen de l'abri 6
la chose

Nombre de messages : 19
Localisation : si seulement on le savait...
Date d'inscription : 17/10/2006

Le repas est servi ? Empty
MessageSujet: Le repas est servi ?   Le repas est servi ? EmptyMer 18 Oct - 4:07

Du bruit, beaucoup de bruit.

Des coups forts, du metal comme les parois de son abri, du métal contre du métal. Toute cette agitation n'a pas manqué d'intriguer la chose.

C'est un peu moins qu'il y a deux semaines. La, la bataille avait été vraiment généralisée, on s'etait battu partout, et elle avait eu trop peur. Mais cette fois ci c'est different, cette fois ci c'est sans danger.


Tapie dans le faux plafond, elle entend les coups de feu, les coups de batte et les cris. Ca crie, c'est vivant. Chaleur corporelle en hausse par ci, en baisse par la, partout rythme cardique élévé. La chose en bave d'excitation sur les parois de placoplatre du faux plafond.

...

Ca s'est calmé. Plus de bruit. En bas, un etre immobile voit sa chaleur corporelle diminuer lentement. C'est tout noir, pas de lumiere. Mais la viande est la bas, en grande quantité, et encore chaude.

La chose passe la tete par le trou qui s'est fait dans le plafond pendant la bataille.

Pourquoi personne ne vient chercher cette viande ? D'habitude, elle avait toujours du subir la frustration de voir les corps disparaitre, broyés dans cette machine qu'ils appelent le recycleur. Toute cette bonne viande perdue... Pourquoi personne ne s'occupe de celui la ? Ils doivent etre trop occupés, pas de temps à perdre, il faut gouter à ca. Depuis le temps qu'elle en a envie!

Elle pose une griffe sur la plaque de platre, se cramponne. Ca tiend bien. Elle en pose une autre, avec beaucoup de précaution, puis une troisieme, puis la voila qui marche tete en bas. Quelle sensation grisante. Elle parcours ainsi quelques metres. Tout à coup, le plafond fragilisé cede sous son poid, le choc avec le sol est amorti par une pile de livre.

Le corps sans vie de Methy est la, sur le sol. Elle s'approche, l'effleure. Un spasme ! La chose bondi derriere une etagère renversée. Quelques secondes s'ecoulent, elle revient. fausse alerte.

Cette jambe semble si juteuse. Elle mord à pleines dents, secoue, arrache un morceau. C'est si bon, si saignant, quoiqu'un petit arriere gout indéfinissable... Pas le temps de finir le festin ici. Trainant le cadavre de Methy comme elle le peut, la chose repart par ou elle etait venue.

Le repas est servi ? Icon_ar2 le couloir 2eme etage
Revenir en haut Aller en bas
http://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=35
 
Le repas est servi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vault 6 :: Troisième étage :: Le centre multimedia-
Sauter vers: