Vault 6

Abri antiatomique gouvernemental mutiné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Enfin !!! Le conduit du recycleur ! Ouf !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Big
Citoyen de l'abri 6
Mr Big

Nombre de messages : 75
Localisation : caféteria
Date d'inscription : 16/10/2006

Enfin !!! Le conduit du recycleur ! Ouf ! Empty
MessageSujet: Enfin !!! Le conduit du recycleur ! Ouf !   Enfin !!! Le conduit du recycleur ! Ouf ! EmptyMer 18 Oct - 2:00

Enfin !!! Le conduit du recycleur ! Ouf ! Icon_arr Ascenseur (premier étage)

Big arrive à l'infirmerie. Ouh putain que ça presse. Maintenant la taupe à montrer le bout de son nez et Big le sait. Un espèce de jus chaud s'est répandu dans son froc : un pet insoutenable qu'il n'a pas pu retenir ! Et d'abord pourquoi ce serait-il retenu ? Manque de pot le pet était piégé. Mauvais transite intestinal. Dans tous les cas ses fesses baignent dans un immonde ragoût.

"Ouh putain de dieux vite vite voilà que l'envie est revenu..."

Il trace directement vers l'ouverture du recycleur... Petite manœuvre de joystick en trois mouvement *vvvv*vvvv*vvvv* et le voilà qui recule en marche arrière sur l'ouverture de la machine. L'homme regarde avec suspicion les alentours, c'est bon il n'y a personne. Il déplie une commande sur le rebord de son accoudoir et appuis sur un petit bouton rouge. Un petit vérin se met en mouvement pour tirer une trappe sous ses fesses. Big se lève et fait descendre son jean un peu plus pour avoir le cul à l'air. Tout est enfin prêt ! Ce n'est pas une mince affaire que d'aller aux chiottes pour cet homme et c'est toujours comme une délivrance. Big force de tous ses muscles qui eux même compressent la graisse de son rectum.


"Gnnnnnnnnnnn.....GGnnnnnnnn....Gnnnnnnnnnn.... Haaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!"

Gnnnnnnn.....Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..."

*Prriouuuuuuuuuuuu pfffffffffffffffffffffff****PROUF***prrrriiiiiiiiiii***p**********

D’immondes pets inondent la pièce pendant que l'obèse force pour faire sortir sa merde. Enfin un immonde jus de merde lui brûle l'anus en sortant par vague dans la bouche béante du recycleur. Au bout d'une trentaine de seconde quand le jus commence à se tarir. Une lueur de bonheur envahit les yeux de l'énergumène, mais celle ci s'éteint dès que Big ressent une lourdeur dans son ventre. Le combat n'est pas fini, et le plus dur reste à venir. Un colombin d'un diamètre éléphantesque commence à pointer le bout de son nez, un véritable chenille à n'en plus finir. Et cette puanteur...

*..*

Enfin Big est débarrassé de ses kilos en trop. Il remonte ses fringues et décide donc de repartir arpenter les couloirs du Bunker pour voir ce qui se passe un peu dans le coin, comme on dit.

Enfin !!! Le conduit du recycleur ! Ouf ! Icon_arr Chambre 69
Revenir en haut Aller en bas
http://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=29
 
Enfin !!! Le conduit du recycleur ! Ouf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vault 6 :: Premier étage :: L'infirmerie-
Sauter vers: