Vault 6

Abri antiatomique gouvernemental mutiné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Tarek Jeaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarek Jeaker
Citoyen de l'abri 6
Tarek Jeaker

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2006

Tarek Jeaker Empty
MessageSujet: Tarek Jeaker   Tarek Jeaker EmptyMar 17 Oct - 19:30

Age : 31ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 Kg


Physique :

A premier vue ce mec est un clodo, un junkie, tout à fait le genre de raclure qu’on cherche à éviter. Il est crade, il porte des vêtements tachés et à moitié déchirés.. Pas le genre de type à qui on a envie de causer spontanément.
Il a le visage marqué et anxieux, ce qui lui vaut quelques rides.. Son style est peu soigné, il est mal rasé, porte des Dreadlocks et quelques ornements (colliers et bracelets à piques). L’homme a également une imposante cicatrice au travers de laquelle un regard farouche vous transperce, …


Mental :

Tarek est un mec solitaire, méfiant et méconnu des autres citoyens. Au sein de l’abri il a choisi de se faire discret. Pour lui la meilleure façon de survivre dans cette taule d’acier : « S’occuper de ses affaires et ne s’attacher à personne. »
Bien sûr, il doit lui aussi magouiller pour trouver sa dose de came quotidienne. Néanmoins, jusqu’à présent il a toujours privilégié le chapardage plutôt que l’appartenance à un clan. Tarek a évidement entendu parler des Dobermans, de la révolte contre l’ancien dirigeant et de tout ce baratin.. Mais pour lui tout ça n’a aucune importance.. Les clés de la réserves ont changées de mains et alors ?.. Voler un mouton à un berger qu’il soit noir ou bleu ne change rien, le mouton a le même goût. Et puis, les bergers sont tous les même, ils ont des chiens, des fusils et ils sont rarement généreux.
Tarek s’est aménagé un squat dans les couloirs adjacents au local de maintenance. Par les temps qui courent il est préférable de ne pas avoir de numéro de chambre attitré..


Place au sein de l’abri :

Que dalle, un putin de parasite, un camé, une loque de plus à nourrir..
Ah si, Tarek effectuait autrefois des petites corvées pour le compte de l’ancien dirigeant. Les travaux de maintenance du réseau de plomberie et de chauffage au deuxième étage. Pour le coup, il connaît les couloirs comme sa poche. D’ailleurs, quelque chose rôde là bas, il en est convaincu….


Armes :

Un vieux scalpel rouillé, Tarek l’a dérobé à l’infirmerie pendant que Myron Blantford l’ancien Doc (cet idiot) avait le dos tourné.. L’objet du délit, Tarek le porte toujours sur lui, planqué dans sa ranger droite. On n’est jamais trop prudent…
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarek Jeaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vault 6 :: HRP :: Description des personnages-
Sauter vers: