Vault 6

Abri antiatomique gouvernemental mutiné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 La chose

Aller en bas 
AuteurMessage
la chose
Citoyen de l'abri 6
la chose

Nombre de messages : 19
Localisation : si seulement on le savait...
Date d'inscription : 17/10/2006

La chose Empty
MessageSujet: La chose   La chose EmptyMar 17 Oct - 17:39

Un peu d'histoire:

Qui se souvient de ce gars la, qui avait été admis dans le bunker, la premiere générations d'occupants donc? Repondant au nom de Charles Nappier, il faisait partie des citoyens du bunker qui avaient été désigné par tirage au sort. Un bon gars prolo comme il y en a... en avait tant sur notre bonne vieille Terre.

Manque de bol il etait arrivé dans un sale etat. Irradié, contaminé par divers types de produits apres un accident dans une usine merdique ou il travaillait, il n'etait rentré dans le bunker que pour y vivre ses dernieres semaines, perclus de tumeurs grosses comme le poing et de maladies diverses. Il aurait pu céder sa place à quelqu'un de valide, mais ayant gagné à la loterie de qui survivrai, il etait de son droit le plus strict et le plus egoiste d'occuper sa place dans l'abri.

Il fit néanmoins le bonheur du docteur Cotter. Ce scientifique de renom qui dirigeait l'équipe médicale de l'abri (à l'époque il y avait toute une équipe...) c'etait fait connaitre par une theorie revolutionnaire de l'evolution des especes, sorte de chainon entre le Darwinisme et le Créationnisme (ou "Intelligent Design", comme on disait à l'époque): selon lui, toute espece evoluait, certes, mais avec un shema qui n'etait pas du au hasard. Une mutation n'est que la reponse logique et presque volontaire d'une espece à de nouvelles contraintes environnementales. Une sorte de conscience de l'espece innaccessible à l'individu.

Quelle epoque plus désignée pour prouver ses dires, quelle ere verrait de telles contraintes peser à nouveau sur l'Homme ? Pour Nappier, nul doute que l'humanité portait en elle la possibilité de changerpour supporter le nouvel envirronement qu'elle venait de se créér en à peine un siecle. Et Nappier le contaminé, avec ses cellules instables, allait l'aider à faire de ce bunker le nid de la nouvelle humanité.

Il n'en eu pas le temps. Le docteur Cotter fut retouvé mort dans son labo 6 ans plus tard. Les membres de son equipe qui le trouvaient de plus en plus barré se depecherent de jeter son corps et les cellules souches du defunt Nappier le cobaye dans le recycleur.

Fin de l'histoire...

Aspect physique:

Difficile à dire personne n'ayant jamais vu la chose. Des rumeurs ont circulé sur son existence une vingtaine d'années aprés la fermeture des portes. On lui attribuait des rations de nourritures volées, des bruits, des secretions répugnantes dans les couloirs les plus profonds. Puis bien vite on l'assimila à tout et n'importe quoi, la chose n'etait plus qu'une légende qui servit à faire manger leur soupe de soja à bien des petits enfants de l'abri.

Mental:

La chose a écrit:
Ils sont étanges... ils me font peur... mais ce qu'ils appelent "ration de soja", ca ne me rassasie pas...

Armes:

Tout pleins de trucs qui piquent, tranchent, brulent et qui repoussent quand on les coupe et pissant de l'acide. Pour le reste... elle vous en laisse la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=35
 
La chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vault 6 :: HRP :: Description des personnages-
Sauter vers: