Vault 6

Abri antiatomique gouvernemental mutiné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Stanley Payne

Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley Payne
Personnel de maintenance
Stanley Payne

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

Stanley Payne Empty
MessageSujet: Stanley Payne   Stanley Payne EmptyLun 16 Oct - 21:24

Age :42 ans, en parait facilement 10 de plus
Taille : 1m72
Poids : 58 kg

Physique :

La premiere couleur qui vient a l'esprit quand on voit Payne est le gris. Gris pousserieux sont ses fringues, grise sa moustache et sa chevelure filasse, grise les cernes qui dépassent de ses lunettes, grises ses dents tachées par le tabac, jusqu'a sa peau qui a fini par prendre un teint cendré. Gris passe-muraille, passe-partout, gris anonyme et informe du temps qui passe sans que rien ne change, a part peut-etre la couche de poussiere qui s'accumule silencieusement dans les recoins. Seule ses lunettes, cerclées de cuivre et aux verres fumés, offre un contraste avec le reste de sa personne.
De petite taille et maigre comme un clou, il traine ses basques de ci, de la, errant dans les couloirs, toujours précédé de ses interminables soupirs.

Mental :

Fondamentalement dépressif, Stanley regarde le temps qui passe faire ses ravages avec un détachement qui confine a la folie furieuse, vivant dans sa bulle faite de routine et de rituels maniaco-compulsifs, répétant inlassablement la même journée encore et encore. Son seul horizon est le bunker qu'il connait comme sa poche, et cela lui va tres bien comme ca. Il n'a qu'une seule grande terreur, que la porte s'ouvre et qu'on l'oblige a affronter le Grand Exterieur. Il a soigneusement planqué tout un tas de morphine sur les doses distribuées auparavent spécialement pour cette occasion, et compte bien se faire un dernier shoot au moment meme ou les hauts-parleurs crachoteront l'annonce fatidique.
Imperturbable aux changements de direction, aux evenements plus ou moins houleux qui agite le microcosme du Vault 6, Stanley reste fidele a lui-meme, c'est a dire immobile, ne concédant qu'a de rares occasions un hochement de tete résigné ou un de ses soupirs interminables, quand par exemple une gerbe de sang ou de gerbe lui atterit en plein dans ses lunettes, ou qu'on lui braque un calibre sur la tempe en lui gueulant de la fermer, lui qui ne l'ouvre jamais.

Place dans le Vault

Stanley est le spécialiste des filtres. Car des filtres, le Vault 6 en a a revendre. Que ce soit au niveau de la climatisation, de la purification de l'eau, de la culture de soja, des chiottes, du systeme de retraitement des ordures (et des cadavres), chaque circuit possède ses propres filtres, qu'il faut remplacer chaque jour pour que tout continue de fonctionner a peu pres correctement. Enfin, spécialiste des filtres, pas vraiment, vu qu'ils sont préfabriqués, en quantité plus que suffisante, et que leur installation est a peu pres aussi complexe que clipper un légo. Mais comme c'est le seul qui pense a le faire, et qui le fait chaque jour, les uns apres les autres, sans se plaindre, meme en ce qui concerne le "sac-a-merde", doux sobriquet qui désigne le filtre de la cuve des chiottes, personne n'est venu jusqu'ici lui contester son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stanley Payne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vault 6 :: HRP :: Description des personnages-
Sauter vers: