Vault 6

Abri antiatomique gouvernemental mutiné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Mohamed Amin Fishburn - RIP

Aller en bas 
AuteurMessage
Mohamed Amin Fishburn
Citoyen de l'abri 6
Mohamed Amin Fishburn

Nombre de messages : 21
Localisation : salle de maintenance
Date d'inscription : 16/10/2006

Mohamed Amin Fishburn - RIP Empty
MessageSujet: Mohamed Amin Fishburn - RIP   Mohamed Amin Fishburn - RIP EmptyLun 16 Oct - 15:14

Age : 32
Taille : 1m90
Poids : 102 kg de muscle

Mohamed Amin est le dernier garde du bunker, tout les autres ayant fini dans le recycleur. Il ne doit sa survie qu'a une blessure qui lui a valu d'être à l'infirmerie alors que les autres gardes se faisaient massacrer. Le fait qu'il se soit toujours montré gentil avec tout le monde n'est aussi pas étranger au fait qu'il ait été épargné plutôt que lynché, et jeté dans une pièce fermée le temps qu'on décide de son sort.

Apparence:

Grand noir, avec une musculature développée à l'entraînement qui en fait une belle machine de guerre. Quelques tatouages d'inspiration martiale et le tatouage des gardes du bunker sur l'épaule. La plupart du temps il semble plus gêné qu'autre chose par sa corpulence, surtout qu'il fait preuve de maladresse et casse souvent des truc sans faire exprès.

En général il sourit à tout le monde et personne ne se souvient de l'avoir vu se fâcher.


Mental:

La gentillesse personnifiée, Mohamed aime rendre service et mettre la force que Dieu lui a donné au service des autres, c'est aussi tout naturellement qu'il est devenu membre des gardes du bunker. Il a vite déchanté en voyant les manières des décideurs du bunker, aussi n'a t'il pas été plus que ça surpris par la nouvelle de la mutinerie.

C'est aussi quelqu'un d'une remarquable constance, qui s'est entraîné dur sans relâche depuis tout petit, ce qui lui a valu d'être foutrement costaud.

Il est aussi un fervent croyant, ce qui lui donne une toute petite raison d'espérer dans ce que Georges Abitbol avec sa classe naturelle, appelait si bien un "monde de merde".
Revenir en haut Aller en bas
http://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=27
 
Mohamed Amin Fishburn - RIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vault 6 :: HRP :: Description des personnages-
Sauter vers: