Vault 6

Abri antiatomique gouvernemental mutiné

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

"Wendy, un fix pour le Monsieur"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isaac Lehmann
Notre bien aimé rebouteux
Isaac Lehmann

"Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 2:29

Isaac n'eut qu'à attraper un poignet qui sortait pour injecter une dose de calmants à son dernier invité.

- Vlad mon grand, t'es vraiment surmené... Tu vas te reposer maintenant et laisser notre chimiste chier comme elle en a envie.

Il lui tapota paternellement la main en attendant que le produit fasse son effet.
Ensuite et seulement ensuite, il déplierait le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=17
Ziggy Wallace
"The one with the gun"
Ziggy Wallace

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 20:17

Ziggy se réveille finalement, brumeux, dans l'état qu'on sait. Retirant son futal, il s'enroule un drap propre autour de la taille, sans un mot, et rabat un pan par dessus son épaule, de sorte que le drap lui dessine une sorte de toge à la romaine, avec le .45 toujours à la ceinture.

Toubib, j'te laisse avec ces énergumènes, y font trop d'bruit pour moi. Vlad, mon gars, j'te félicite, tu es mort en héros.

Sans un regard pour quiconque, il quitte la pièce, et son port de tête laisse entendre que son habit d'empereur lui plaît.

"Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 Icon_arr local

Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 21:39, édité 1 fois
http://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=3
Clarisse
Citoyen de l'abri 6
Clarisse

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 20:20

le petite finis par s'ennuyer devant cette scene qu'elle juge pittoyable... baillant, elle se releve et pars pour aller jouer avec mlle Gnougnou et puis peut être retrouvé un ratigrou pas cassé....

"Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 Icon_arr couloirs
Vlad Nirky
Chien enragé
Vlad Nirky

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 20:23

Enfin le calme. L'infirmerie a retrouvé la quiétude inhérente à ces lieux. Quatres lits alignés (dont un toujours en "V" ) contiennent les restes plus ou moins vivants des protagonistes du bordel survenu un peu plus tôt.

Tout est calme. Le médoc peut tranquilement administrer ses petites retouches et autres chirurgie mineure. D'ailleurs, c'était bientôt l'heure de la sonde pour M. Burnes.
Il est là vautré. Pour la première fois dans l'histoire du bunker on pouvait le voir... silencieux.
Mais c'était sans compter sur la hargne... et la malchance de son voisin de chambrée. vlad est endormi de façon plus que grotesque, isaac n'a pas encore pris le temps de stopper ses élan contortionnistes. Mais Vlad inconciemment s'agite. Il remue tant que petit à petit son drap tombe... droit sur le boitier de commande explosé du lit, qui laisse se déchainer à vide la fureur électrique des réseaux cablés du bunker.
Lentement le drap glisse. Centimètre par centimètre, il se rapproche du point de non-retour. Quand soudain... Un arc électrique plus vivace que les autres capte un morceau de drap, répandant une onde de choc dans tout le sommier.
Le lit se rouvre d'un bond. Surpris dans son sommeil, Vlad saute sur place.

Les ondes de choc de 50 000 watts parcourent son corps, l'envoyant voler en direction de... Burnes. Vlad a mal. Et comme tout homme qui souffre, il cherche à s'aider en aggripant le premier venu. Burnes n'y coupe pas. vlas lui saisit le bras en bégayant.

"aaaiiiiddddeeee mmmoooiiii...ssaalllooopppaaarrrdddd"

Le courant se transmet à Burnes.
Burne Spencer
L'inimmitable "Capitaine B."
Burne Spencer

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 21:10

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!"

Brusquement tiré de son sommeil, le capitaine se raidit de toute sa raideur (c'est pour dire s'il est raidit...). Les cheveux dressés sur la tête, la barbe hérissée il tente tant bien que mal de se dégager de l'électrique emprise de Vlad; dans un effort désespéré, il tire fort sur son bras endoloris, faisant tomber le doberman de son lit, le soustrayant par là même au courant violent, et se soustrayant lui même par la même occasion...

"Gyaaarghhh !!!"

L'infâme se tord maintenant de douleur, il à pris un sacré coup de chaud, mais point à peu près positif, le courant brûlant à presque cotérisé la plaie béante de son cul, pour ne pas dire complètement carbonisé la fesse. Il roule sur le côté du lit, tombant par dessus Vlad, et brâme comme un vieux porc qu'on égorge, en tentant tant bien que mal de frapper son involontaire tortionnaire. En tant normal, les coups de l'imposant capitaine auraient été dévastateurs, l'Ignoble pesant bien ses quatre vingt dix-huit kilogrammes pour son mètre quatre vingt cinq... Ce qui expliquait un peu son embonpoint; mais sous le coup de la douleur, il ne parvient qu'à donner des petites tapes de lopette à Vlad.

"... T'AS ESSAYE DE ME TUER TRESAUNET !! T'AS ESSAYE DE ME TUER !!"
http://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=7
Isaac Lehmann
Isaac Lehmann

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 1:21

- Burne, t'étais prévenu !

Isaac enclenche la terrible Machine à Lavements qui attendait son heure dans le coin le plus sombre de la pièce... La chose se met à vibrer, ronronnant comme un matou vicieux. Une paroi de plexiglas laisse apercevoir la ronde démente des bulles qui vont bientôt purger de l'intérieur la carcasse du capitaine.
Ce dernier est traîné par le col jusqu'à la machine à supplices. Une question s'impose.

- Tu veux subir ça viv... conscient, ou sous anesthésie ?
Isaac Lehmann
Isaac Lehmann

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 13:12

Le laissant en tête-à-tête avec son bourreau, Isaac retourne s'occuper du Doberman.

Une énorme morsure lui a arraché un lambeau de peau au bras.
Le regard du toubib de reporte vers l'air béat du capitaine en contemplation. Ce type est pas possible...

Il remet le lit en position pour y installer Vlad, après s'être assuré qu'il n'avait pas de fragments de verre dans le dos. La main gauche est en miettes, une joue ouverte, des éclats sur les bras, les yeux en triste état.

- Alors chef, par quoi on commence aujourd'hui ?
Burne Spencer
Burne Spencer

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:45

Sonné, le capitaine reste bêtement à contempler la machine... Les soubresauts de l'engin, les fines bulles, le gros tube... Le gros tube... Parlons en du gros tube; une image atroce vient se graver dans l'esprit dérangé du capitaine: ce même gros tuyau en train de vibrer au plus profond de son rectum ravagé...

"Ch... huhuhuu... Changeons la donne mes agneaux..."

Le cul toujours carbonisé, sonné par la décharge et les calmants absorbés, l'Infâme se met alors à ramper sous les lits, tentant de se soustraire à la vue du toubib qui s'occupait de Vlad.

"A nous deux docteur Livesey... guhuhuhuhuhuu..."

L'Atroce continue de ramper à couvert, en direction de la porte...
Vlad Nirky
Chien enragé
Vlad Nirky

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 20:11

Y'a pas à dire, Vlad a connu de meilleures situations. Son état est pire que pitoyable, seul le Doc pouvait déterminer le nombres d'années qu'il lui restait à vivre.

Vlad articule difficilement entre ses lèvres brulées.

"M'en fout doc, prend ton temps mais qu'je sois nikel. J'veux r'trouver ma gueule de tous les jours. Si çà foire, j'te jure que çà va chier"

Il reprend son souffle. Des lambeaux de chairs carboniés par la décharge électrique se détachent par plaques de son corps. De la lymphe suppure de tous les pores. Sa peau craquelée et noircie ressemble à de la lave en fusion qui se solidie.

"J'pense que tu f'rais mieux de m'endormir doc. Et fais çà bien cette fois. J'veux m'reposer... Marre..."

Il perd conscience dans un râle alors que le pue lui envahit la gorge.
Isaac Lehmann
Isaac Lehmann

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptySam 21 Oct - 13:44

Isaac lui injecte une puissante dose de sédatifs et se lève pour chercher le nécessaire.

Burne n'est plus en vue. Pour preuve de son absence l'odeur de merde se dissipe un peu.
Le toubib regrette de ne pas avoir saisi l'occasion de l'accoupler à la Machine à lavements, mais il ne perd rien pour attendre. Il en va de son hygiène intestinale... le plaisir de contempler cette vieille crapule en train de se faire visiter la plomberie par de l'eau chaude sous pression est aussi un excellent prétexte clinique.

L'état du Doberman le préoccupe bien plus : qu'il lui crève entre les mains et il n'y aurait plus personne d'assez sensée et brutale pour garder un semblant d'ordre dans l'Abri. Ce n'est pas Ziggy qui lèverait un doigt pour empêcher les junkies de prendre d'assaut ses réserves. Il lui faut un chien de garde, et Vlad est le meilleur par défaut.
Isaac se penche à nouveau sur lui avec une confortable quantité de bandages et de pommade.
Burne Spencer
Burne Spencer

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptySam 21 Oct - 19:53

L'horrible continue de ramper, tentant de soustraire à la vue de tous. La porte de l'infirmerie s'ouvre sans que l'on ne voye quelqu'un passer dans l'encadrement... Spencer vient de se faire la malle a quatre pattes dans les couloirs, sa batte cloutée toujours à la ceinture...

"Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 Icon_arr Couloirs du deuxième étage
Linda Akassoczva
Notre chère et frigide chimiste
Linda Akassoczva

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 1:58

salle multimédia "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 Icon_ar2

Linda arrive a reculons dans l'infirmerie, portant dans ses mains gantées de latex, un morceau de cervelle a moitié séchée. Elle regarde les traces de sang qui partent et qui s'évadent vers l'ascenceur. Puis elle se tourne vers Isaac et remarque ensuite les lits de Ziggy et du Pirate, vides.

"Ah merde.. je pensais lui avoir filé une dose de cheval d'anesthésiant en intra à Burne....Tu t'occupes de Vlad..? Tu le fais beau hein, pour pas que la prochaine fois qu'il me fait un calin j'ai l'impression que c'est frankenstein... Par contre si tu pouvais lui couper la bite..."

Elle fait un clin d'oeil a Isaac.

"J'ai retrouvé que çà dans la salle multimédia. Pas de trace de Methy... ni de son cadavre... à moins que ce soit ce qu'il reste. Je ferai un test ADN, mais d'abord au frigo!"

Elle dépose la cervelle dans une boite en plastique jaune, et la referme. Elle retire ses gants et inscrit dessus : Test ADN à faire. Elle rajoute la date du jour qu'elle vérifie sur l'écran de l'ordinateur.

"Il est tard... je ferai bien une sieste... tu veux de l'aide Isaac?"
http://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=12
Isaac Lehmann
Isaac Lehmann

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 12:10

Le doc regarde d'un air songeur la jeune chimiste qui range son butin.

- Où va cet Abri si les gens commencent à oublier leurs cervelles comme ça...

Il secoue la tête avec réprobation, et continue à masser une pommade sur la peau de Vlad.

- Ecoute, avec tous ces idiots dehors j'ai besoin d'une assistante en forme. Si notre ami ici présent compte te violer régulièrement... on le castre et on en parle plus. On a le matériel pour ça, je lui expliquerai que c'est une conséquence malheureuse du coup de jus qu'il s'est mis...
Linda Akassoczva
Linda Akassoczva

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 12:16

Elle vient à coté d'Isaac qui tartine Vlad endormi. Elle regarde le malade qui semble si vulnérable.

"Il reste du sperme congelé en stock?"

Elle esquisse un sourire rapide vers Isaac.

"Non laisse, je lui parlerai de cette possibilité entre 4 yeux, ça lui suffira peut etre. Il est très maladroit, mais je suis sure qu'il va comprendre qu'il s'y prend mal avec moi... En parlant de sperme, j'ai vu une gamine trainer dans les couloirs.. haute comme... çà"

Elle met sa main à hauteur de sa hanche.

"Je me rappelle pas d'elle..."
Isaac Lehmann
Isaac Lehmann

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 13:31

Après avoir vérifié que toutes les traces de brûlures apparentes aient bien été traitées, Isaac soulève une paupière de son patient d'un geste machinal.

- Hmm...
Ca me dit rien non plus... Je chercherai dans nos fichiers.

Il s'allume une cigarette et reporte son attention sur Linda.

- Mais dis-moi...
Tu t'es vraiment occupée de Big ???

Je crois que t'as gagné le droit à ta sieste, ma petite !

Il nous reste des lits propres dans le fond si tu veux te poser là. Et tout le nécessaire pour dormir tranquille.
Je suppose que t'as pas vraiment envie de rêver de Big après ça, je me trompe ?
Linda Akassoczva
Linda Akassoczva

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 13:45

Elle regarde Isaac, un peu effrayée.

"En fait... en fait, j'ai fait que le haut.. j'ai echappé à la petite toilette si tu vois ce que je veux dire. Ziggy l'a appelé, avant que j'arrive à cet endroit. D'ailleurs il avait l'air encore en pleine crise. Il a du aller en salle du dirigeant."

Elle va pour vider le sac qu'elle avait préparé pour laver Big. Elle range les gants dans un placard.

"J'ai trouvé un mec à la maintenance, attaché a des tuyaux, moisissant sans eau, ni nourriture. Blessé, en plein délire. Je compte aller le voir, avant de m'enfermer a double tour dans ma chambre pour dormir sur mes deux oreilles. Mais Big... je lui ai dit qu'on serait près a lui faire un programme de liposucion, mais il ne veut pas. En attendant, on doit se devouer pour laver son cul de 3 mètres... Je sais pas si on doit lui demander son avis..."
Isaac Lehmann
Isaac Lehmann

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 13:54

- Mouais. Il y aura du pain sur la planche.

C'est amusant que t'aies retrouvé ce type à la maintenance... Je crois que Myron m'en avait parlé.
Un garde, c'est ça ? Amène-le ici aussi. Il sera utile quand on l'aura retapé.

Il reprend son travail sur le Doberman, à moitié hilare suite à cette histoire de vigile perdu et retrouvé.
Linda Akassoczva
Linda Akassoczva

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 13:59

"Je vais essayer... je vais passer lui prendre à bouffer avant, histoire qu'il soit pas trop faiblichon. Faut que je puisse virer ses menottes, me faudrait une lime, je demanderai a Stanley s'il peut m'en filer une."

Elle va pour sortir de l'infirmerie quand elle s'arrete, et se tourne, une mine inquiète sur le visage, vers Isaac.

"Bip moi quand Vlad se réveille, je t'en supplie. Merci."
Isaac Lehmann
Isaac Lehmann

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 14:11

- Oui, très bien.

A cette pensée il récupère le pistolet de Vlad qui traînait à portée et en enlève le chargeur.

- Et si tu croises quelqu'un de sain, demande-lui de m'apporter un café... non, deux... Et envoie quelqu'un d'autre mettre la main sur les armes du centre multi avant qu'elles soient raflées par des junkies.
Enfin, la routine...
Linda Akassoczva
Linda Akassoczva

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 14:17

"C'est là que l'expression on est jamais mieux servi que par soi-meme prend tout son sens... Je vais le faire. Du moins pour les armes. Le Café, je pense que je peux demander çà a Stanley, ça lui fera une pause."

Elle a un dernier regard reconnaissant vers Isaac, puis elle se remet a suivre les traces de sang rendant glissant le sol.

"Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 Icon_ar2 Salle Multimédia
Isaac Lehmann
Isaac Lehmann

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 18:53

Le toubib se relève pour déclencher la fermeture de la porte, puis se retourne vers son patient avec un sourire complice.

- A nous deux mon ange...

Il se rapproche pas à pas de l'inconscient en discourant à voix haute, tirant entre deux phrases sur sa cigarette.

- Tu vois Vlad... Tu me surprends.
Il y a quelques jours encore t'étais qu'une brute née avec un joli cul plutôt qu'un cerveau. Je veux dire que ce que t'as fait aux gardes, c'était pas beau à voir, et assez inutile.
Tu comprends mon petit... j'ai besoin de grands costauds ici. Tu te rends pas compte du boulot que tu me donnes.
Et t'imagines pas non plus à quel rythme les gens s'entretuent... ou foirent leur suicide d'ailleurs !

Cette idée l'irrite considérablement. Il s'assied sur le lit le plus proche pour poursuivre.

- Et là, aujourd'hui, tu te permets de me ramener Zig et le vieux Spencer en sang, et j'entends que Methy y est passé...

J'ai l'impression que tu fais tout pour me contrarier.
Mais dis-moi si je me trompe...

Isaac écrase son mégot sur le genou du Doberman.

- Bien vu, j'oubliais que tu t'étais toi-même foutu dans un état pas possible ! T'en as pour des semaines de cicatrisation, mon ange...
D'ici là Linda va me trouver un nouveau gros bras pour garder un peu de calme ici et refouler les camés.

Les raisons de prendre soin de ta bobine sont de moins en moins nombreuses... Je sais que tu me comprends sur ce point...

Le toubib tire d'un placard proche une nouvelle paire de lunettes fumées qu'il met avec une grande satisfaction. Son visage s'éclaircit.

- Mais ne t'inquiète pas, mon petit. Docteur Isaac va continuer à te sauver la peau.

Tu sais que tu plais à ma chère assistante...
Oui, à moi aussi bien sûr ! Mais là t'es complètement grillé mon pauvre, tu m'excites plus du tout.

Il hausse les épaules pour s'excuser.

- Alors on a du travail tous les deux. Je vais te faire beau, et toi tu vas te faire moins con.
Qu'est ce que t'en penses ?

Le toubib glisse une cigarette dans chaque narine de Vlad et les allume avec son briquet. Il observe le spectacle quelques secondes d'un air peu convaincu.

- Va falloir un sacré effort de ta part...

Assez discuté. Je compte sur toi.
Et éteins-moi ça... on ne fume pas à l'infirmerie !

Isaac reprend les deux clopes et les jette dans l'évier puis se met au travail avec détermination. Il réunit sur un plateau de nouvelles compresses, des pochettes de fluide, des gants et des outils propres, un masque avec un trou rond découpé pour tenir une clope en opérant. Tout ça est déposé sur la table qui jouxte le lit du Doberman et le toubib peut replonger immédiatement sur son dernier patient.
H fait calmement sa descente quelques lits plus loin, mais tout le monde l'a oublié maintenant.

Mr Big
Citoyen de l'abri 6
Mr Big

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 13:40

"Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 Icon_arr Couloirs du troisième étage

Big arrive en sueur, son drap plein de sang, Zig sur les genoux entre la vie et la mort. Il bourine sur la porte de l'infirmerie

*BAM BAM BAM BAM*

"Doc, doc, on a un putain de problème ! Ouvrez, je vous en supplie !!!!"
http://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=29
Isaac Lehmann
Isaac Lehmann

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 15:15

La porte coulisse pour laisser le passage à Isaac équipé pour traiter une overdose carabiné... la raison la plus probable pour que le chef le demande.

Il baisse le regard vers l'obèse, puis vers son chargement.
Regard soucieux.

- Qu'est ce que t'as fait de sa bite, mon brave Big ?

Ziggy Wallace
"The one with the gun"
Ziggy Wallace

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 16:28

J'aillissant de sa léthargie, Ziggy saisit le toubib par le col, à l'aveugle.

Lehman ! Me recycle pas ! Me recycle pas et je te file les codes !

L'instant d'après, le revoilà dans son rôle de mort, qu'il interprète de façon convaincante.

Texas Walker
Citoyen de l'abri 6
Texas Walker

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 16:46

Texas Walker debarque à ce moment la, sans doute attiré par la clameur. Il n'a pas bronché depuis la rebelion mais il savait bien que tout ces coyotes à foie jaune ne tiendrait pas longtemps le bunker entre leur sales pattes. Et puis il n'estimait pas le Dirigeant de toute facon, c'etait un technocrate pourri de Washington, un Yankee qui avait oublié les vraies valeurs du général Lee. Au fond Zigguy avait fait oeuvre de salubrité publique et semblait avoir le bon gout de crever lui aussi peu apres.

Woh woh woh, qu'est ce qui se passe ici ?

Dit il en entrant, la demarche fiere.

Encore du grabuge docteur ?

M'est avis qu'il vous faut quelqu'un de competant pour faire regner l'ordre dans votre boutique. Et cet homme le voila, aussi vrai que je m'apelle Texas.

Avisant le presque cadavre de Zigguy, il caresse sa barbe d'une main perplexe.

Allons bon qu'est ce qui lui arrive à celui la... Mais ! Il a plus de...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Wendy, un fix pour le Monsieur"   "Wendy, un fix pour le Monsieur" - Page 3 Empty

"Wendy, un fix pour le Monsieur"
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant