Vault 6

Abri antiatomique gouvernemental mutiné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 H

Aller en bas 
AuteurMessage
H
Citoyen de l'abri 6
H

Nombre de messages : 10
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 14/10/2006

H Empty
MessageSujet: H   H EmptyLun 16 Oct - 2:41

Age: 24 ( Même si il en fait 40 )
Taille: 2m20
Poid: 130 kg


Histoire :
Des son plus jeune âge Karl présentait déjà des caractéristiques physique et musculaire très impressionnantes. C’est pourquoi les dirigeants de l’abri ont tout de suite pensé à lui comme cobaye pour leur expérience:
Les portes étaient programmées pour s’ouvrir quand l’ordinateur jugerait l’extérieur viable. Mais pour les dirigeants de l’abri le seul jugement d’une machine n’était pas suffisant pour envisager une sortie. Il fallait un essai préalable avant que ces messieurs qui ne brillaient pas par leurs courage envisagent de risquer leurs fesses dehors.

C’est ainsi qu’ils décidèrent d’entraîner quelqu'un pour cette périlleuse mission. Quelqu'un qui serait chargé de leur faire un rapport précis sur les conditions extérieur… Et surtout de voir si l'on pouvait en revenir vivant...

Et leurs choix porta donc sur Karl qu’ils renommèrent H.
Il fut "invité" à suivre un entraînement physique digne d’un champion Olympique et lorsqu’il se reposait on le dopait avec diverses drogues pour augmenter sa force et son métabolisme.

Si il était partant au début Karl protesta rapidement contre les méthodes employées sur lui. Bien entendu les responsables de l’expérience n’eurent que faire de ces réclamations et se contentèrent d’augmenter les doses injectés pour le calmer et l’empêcher de trop cogiter lorsqu’il s’entraînait. Le reste du temps il était enfermé dans une cellule blindé.



Evidement avec la rébellion de Ziggy l’expérience tourna cours et H fut libéré. Il était tellement défoncé qu’il ne se souvenait même plus de son prénom ou de ce qui s’était passé durant toute ces années. Il n'avait que quelques bribes de souvenir et il lui était impossible de recoller les morceaux.
Il reprit donc son surnom qu’on avait pris soin de graver sur sa peau au fer rouge et commença une nouvelle vie dans le bunker.

Les divers produits qu’on lui avait injecté l’avait rendu totalement dépendant et plus aucun des responsables n’était là pour les lui administrer. Il les remplaça donc par ce qu’il trouva en premier à savoir de l’héroïne.
C’est ainsi qu’il devint le premier junkie de l’histoire avec une force herculéenne…
Revenir en haut Aller en bas
 
H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vault 6 :: HRP :: Description des personnages-
Sauter vers: