Vault 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vault 6

Abri antiatomique gouvernemental mutiné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Smileys

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziggy Wallace
"The one with the gun"
Ziggy Wallace


Nombre de messages : 148
Localisation : centre multimedia
Date d'inscription : 06/02/2006

Smileys Empty
MessageSujet: Smileys   Smileys EmptyDim 15 Oct - 16:53

test : Smileys Icon_arr

Voilà, ça marche. Comme vous pouvez le constater, j'ai viré tous les smileys à l'exception de la flèche, qui sert donc à dire qu'on quitte la pièce où l'on tape ce message.

Pour ne pas avoir ces cons de bonshommes dans le coin de l'oeil pendant que vous vous concentrez sur un bon rp, vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton "ok" qui se trouve au dessus d'eux, ou selectionner la categorie "smilies 1". Ca met un gros carré blanc pas très harmonieux, mais j'ai pas trouvé mieux.

Le code pour la flèche est : arrow : sans les espaces entre les deux points et le mot arrow. Je vous le dis parce qu'une fois le carré blanc présent, pas moyen de faire revenir les smileys. J'ai doublé ce smiley qui n'en est pas un avec le code : sortie : pour les francophones.

Bon, si quelqu'un sait comment faire purement et simplement disparaître cette fenêtre, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=3
 
Smileys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vault 6 :: HRP :: Formalités-
Sauter vers: