Vault 6

Abri antiatomique gouvernemental mutiné

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

"Adieuuu, Monsieuuur le Prooofesseuuur..."

AuteurMessage
Isaac Lehmann
Notre bien aimé rebouteux
Isaac Lehmann

"Adieuuu, Monsieuuur le Prooofesseuuur..." Empty
MessageSujet: "Adieuuu, Monsieuuur le Prooofesseuuur..."   "Adieuuu, Monsieuuur le Prooofesseuuur..." EmptyDim 15 Oct - 2:18

Isaac singe un garde-à-vous à côté de la gueule du Recycleur, torse nu et lunettes fumées, une gueule de bois aussi rude qu'un hiver nucléaire sous le crâne. Myron se tient allongé sur le plateau d'accès, nu tout court, cliniquement mort depuis hier soir.
Si l'alternance jour/nuit a encore une once de pertinence ici.

- Docteur Professeur Myron Blanford... Mon collègue, mon camarade...
Mon ami ! Ton attention s'il te plaît.

La population de l'Abri Six t'exprime par ma bouche... un peu pâteuse... son infinie reconnaissance pour avoir consacré ta vie à sa... santé, son hygiène, ainsi que son approvisionnement continu en psychotropes.
Aujourd'hui... est un grand jour pour toi, petit docteur. Je te nomme Jardinier en Chef. Ta présence est requise... tout de suite... à ton nouveau poste, immédiatement... alors tu prends tes affaires avec toi et tu vas bosser... Allez.
Salue tes nouveaux collègues en arrivant... et dis à mon père que je me débrouille bien sans lui aussi.

Je te laisse, j'ai vraiment envie de pisser.

Adieu Myron.

Le tribun active le recycleur et son auditoire disparaît.
Isaac baisse les yeux sur sa verge poisseuse qui pendouille avec pathétique hors de son pantalon ouvert.

- Tu vas me manquer sale enculé.

Bon... Trève de sentiments, y a plus que moi comme toubib ici. Faut la classe qui va avec.

Il enfile sur son dos nu la blouse de médecin prise à Myron et se passe une main sur son crâne devant un miroir. Satisfait, il présente sa bite au robinet du petit lavabo de la salle d'opérations jusqu'à ce qu'il juge qu'elle a atteint un état de propreté convenable (c'est-à-dire lorsque sa vessie est vide, et que les deux jambes de son pantalon sont pleines d'eau tiède). Alors il peut ranger son matériel en lieu sûr et sortir, sourire victorieux aux lèvres, de la salle d'op.

[ "Adieuuu, Monsieuuur le Prooofesseuuur..." Icon_arr la cafétaria ]
Revenir en haut Aller en bas
http://underground.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=17

"Adieuuu, Monsieuuur le Prooofesseuuur..."
Page 1 sur 1